|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Téléphone 64 Go ? |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2011 à 22:13:03 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
double clic Why so serious? | ok, merci quand même alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kikou2419 | Je ne sais pas non plus, mais sache que la solution qu'il te propose te coûtera environ 780 euro --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foul Amiga forever... | tu ré-encode tout en MP3 64K 8Bits .. et ça tiendra sur le téléphone --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
double clic Why so serious? | oui mais... non --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
myzt | plus qu'à t'acheter une carte micro sd de 64 go à 350 euros
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2011 à 07:22:09 ![]() ![]() |
Pipould's | Avec un N8 tu montes a 48Go, et avec l'usb host tu passes a... Pas mal, mais pas trop d'avoir le cordon et la clé qui sortent du tel... |
double clic Why so serious? | comme le but est de gagner en compacité, l'usb host on va oublier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fun_olivier |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Peut-être bientot..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 18-05-2011 à 08:52:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
double clic Why so serious? | n'empêche, c'est puissant hfr. en tapant "64 go smartphone" dans google, le premier résultat c'est mon topic --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | T'as qu'à te créer un multi pour te demander conseil --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |