Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Téléphone déclaré perdu puis retrouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone déclaré perdu puis retrouvé

n°634993
woshee
Posté le 07-03-2011 à 11:55:27  profilanswer
 

Bonjour!
 
Question à 10 francs:
 
J'ai perdu mon téléphone il y a de ça quelques mois, j'ai déclaré sa perte à mon opérateur et depuis j'en ai un nouveau.
Sauf qu'une connaissance l'a retrouvé et me l'a ramené  très récemment.
 
Y'a t'il un risque à le réutiliser avec une nouvelle carte sim? C'est seulement la carte sim qui est bloquée, ou le téléphone lui même est classé dans une liste de téléphone volé ou que sais-je?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 11:55:27  profilanswer
 

n°635020
Svensl
woof ?
Posté le 07-03-2011 à 13:06:36  profilanswer
 

Normalement, le téléphone ne peut être bloqué que s'il y a eu plainte pour vol auprès du commissariat.

 

En cas de perte il n'y a que la ligne qui est suspendu, pas le téléphone.

 

C'est à confirmer.


Message édité par Svensl le 07-03-2011 à 13:06:51
n°635098
woshee
Posté le 07-03-2011 à 16:33:58  profilanswer
 

Okay, ça m'embéterai de le remettre en marche et de voir des hommes en bleuà ma porte :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Téléphone déclaré perdu puis retrouvé

 

Sujets relatifs
Câble microUSB non fourni avec téléphone mobile[AVIS] Téléphone portable -100 EUR. multicritères
[AVIS] Téléphone portable -100 EUR. multicritèresconseil pour changement de téléphone
desimlocker téléphonetéléphone japonnais?
Renouvellement de téléphone qui n'est pas en renouvellement (gloups)où trouver ces vieux téléphone (neuf) : qtek 8500 et qtek s740 ?
Quel téléphone choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone déclaré perdu puis retrouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR