|
Auteur | Sujet : [smart/gsm/tablette] : News et rumeurs: hardware, software & appareils |
---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent : Message édité par -cas- le 09-05-2012 à 23:49:25 --------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 21:56:18 |
-cas- Bescherelle proof | une pile à combustible capable de charger entre autre les smartphones grace a sa prise USB.
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | un étui pour Iphone doté d'un filtre polarizant pour l'appareil photo http://www.photographyblog.com/new [...] or_iphone/
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 11:12:05 La solution passerait par les capteurs solaires intégrés aux vêtements, à différents générateurs sous les semelles de chaussure par exemple ... |
-cas- Bescherelle proof | on se rapproche de la finesse d'affichage des livres électroniques là non ?
et dans le noir ça marche aussi ?
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | Un écran tactile capable de se gonfler à différents endroit de sa surface pour former des boutons physiques
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | ATTENTION
Message édité par -cas- le 14-06-2012 à 16:47:36 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 15:19:33 & oui, ça fait téléphone aussi !
|
-cas- Bescherelle proof | andro 2.2
--------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 14:45:30 Acune idée, je ne m'intéresse pas au sujet
|
-cas- Bescherelle proof | GameKlip à conçus un adaptateur permettant de solidariser une manette de PS3 sous un smartphone Android. Une application à installer sur le smartphone permet le fonctionnement de la manette avec le smartphone. Message édité par -cas- le 09-08-2012 à 02:24:25 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Xiaomi Mi-Two est un smartphone Android tournant avec un Snapdragon S4 Pro (APQ8064). Ce cera le premier smartphone doté d'un processeur krai 4 coeurs.
Message édité par -cas- le 16-08-2012 à 21:54:28 --------------- |
french_Kiss Universel | |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voici le nouveau fleuron de LG, l'Optimus G qui, sur le papier, annonce du lourd : Puce de la famille Snapdragon S4 Pro (4 cœurs à 1,5 ghz) associée au chip graphique Adreno 320. Selon les derniers tests, il s'agit de la puce la plus puissante du moment. Il jouit de 2 Go de ram, d'un APN de 13 mega au dos et 1,.3 en façade. Une batterie de 2100 mAh qui tient 800 cycles de charge (un record, la moyen étant plutôt de 500 cycles). Tout ça pour une épaisseur de 8,45 mm (le Galaxy S3 fait 8,6) et un poids contenu de 145g (contre 133 pour le GS3). Et surtout, son écran (atout maitre de LG) : il s'agit d'un affichage de 4,7 pouces en 1280*768 et True IPS + (sans doute aussi bon en terme de couleur, contraste et angles de vision que celui de l'iPhone 4/4S, c'est le même fabricant). L'AMOLED, c'est sympa mais ça jure un peu je trouve... Dispo à la rentrée en Corée et au quatrième trimestre dans le monde. Livré sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich). http://www.theverge.com/2012/8/28/ [...] pan-docomo
Message édité par mini-mousaille le 28-08-2012 à 11:07:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-cas- Bescherelle proof | Nokia vient d'annoncer ses nouveaux smartphones Nokia Lumia 920 et Lumia 820 tournant sous Windows Phone 8. Le 920 serait dotés d'un capteur PureView qui serait capable de faire des photos avec 5 à 10 fois moins de lumière.
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | S4 Pro (quad core 28nm), écran 5 pouces Full-HD (1920 x 1080 pixels):
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | LG Nexus 4 à 299 euro (8Go) ou 349 euro (16Go). La mémoire dispo pour l'utilisateur sera moins que celle annoncée (c'est une arnaque classique dans le monde des smartphones, reste à savoir combien de Go on va perdre).
Message édité par -cas- le 31-10-2012 à 00:06:30 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Samsung devrait présenter en février 2013, lors de l'International Solid-State Circuits Conference, un processeur ARM à 8 coeurs basé sur le concept big.LITTLE.
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | un smartphone doté de deux écrans. Au recto un écran LCD couleur classique et au verso un écran E-Ink (papier électronique). Ce deuxieme écran permettrait de multiplier l'autonomie par 2 (c'est pas énorme quand même...)
Message édité par -cas- le 13-12-2012 à 17:15:10 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | le nouveau BlackBerry X10 sous BB10 (pas encore en vente)
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il sera en 700*700 tout de même ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cocto81 |
|
-cas- Bescherelle proof |
il peut avoir n'importe quelle définition pour moi il sera toujours trop petit et visiblement aucun effort n'a été fait pour optimiser sa taille.
ca doit leur permetre de concerver une définition commercialement vendeuse (>12MP) sans impacter la dynamique, le bruit et le piqué (puisque sur la dynamique et le bruit ces capteurs son meilleurs pour une taille de photosite équivalent. Et sur le piqué, les capteur actuel sont déjas sur pixélisés alors perdre un peut de piqué capteur ça ne changera rien).
--------------- |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 12-01-2013 à 16:51:24 |
oui mais avec mon accu de 950mAh mon autonomie en lecture MP3 n'est pas fameuse (j'utilise pas le lecteur de base il est absolument affreux).
je ne remet évidement pas en cause une résolution importante mais si l'objectif ou la gestion du bruit capteur/traitement ne suis pas ça ne sers a rien. Et c'est ce qui est malheureusement souvent le cas sur les smartphones (sauf rare exception) . Alors recadrer je veut bien mais si c'est pour grossir le floue ou le bruit j'en vois pas l'interêt Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 15-01-2013 à 23:06:56 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Samsung serait en train de concevoir un écran 4,99 pouce 1080p super AMOLED (440PPI). Message édité par -cas- le 17-01-2013 à 09:05:33 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | le nouveau SoC hdg de Samsung, l'Exynos 5 Octa (le machin à 4 coeurs A15 et 4 coeurs A7) serait doté d'une puce graphique PowerVR SGX 544MP3
Message édité par -cas- le 15-01-2013 à 23:05:51 --------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cela annonce du lourd pour le futur fleuron de Samsung, le Galaxy S 4 ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-cas- Bescherelle proof | Runbo X3 et X5, deux smartphones Android avec module talkie-walkie intégré (400 à 470 MHz), d'une portée de sois disant 10 km... dotés de deux emplacements SIM et d'une batterie de 3,8 Ah (!!).
--------------- |
la suite > http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 27962.html --------------- |
cocto81 |
|
-cas- Bescherelle proof | le 808 est à part. On peut pas le comparer avec la plupart des autres smartphones d'on je parlai.
le Z n'a pas l'air trop mauvais pour un smartphone... http://www.xperiablog.net/2013/01/ [...] m=facebook
Message édité par -cas- le 24-01-2013 à 09:30:28 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 tablette tactile | Afficher en dual screen sur une tablette PC |
Question Tablette et Programmation | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
Quelle tablette ? | Avis sur Tablette touchlet x4 de Pearl |
comment installer Windows 7 sur une tablette ? | Tablette DLNA ? |
quel tablette pour environ 170€ | Tablette viewsonic ViewPad 10s |
Plus de sujets relatifs à : [smart/gsm/tablette] : News et rumeurs: hardware, software & appareils |