|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel tablette pour environ 170€ |
sharkou91 | bonjour a tous.
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:48:32 |
colonel bao Always | essaie de guetter celle là http://www.mega-bonnes-affaires.com/
--------------- My Feed Back |
sharkou91 | sa fait un peu chère |
colonel bao Always | bah 30 euros de plus --------------- My Feed Back |
thekiller3 Modérateur |
|
sam5872 | sinon la nouvelle arnova 10 G2. |
mf62 | je pense qu'y a pas mieux que la tp
|
bardiel Debian powa ! | ce qui est memup c'est du matos en carton, par contre dans cette gamme de prix il y la fly touch 4... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ptk707 | Ou le hannspree hannspad avec dual core et possibilité de passer en 3.0 officieusement |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 20:41:36 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sharkou91 |
colonel bao Always | resistif , c'est vraiment de la merde. La tablette devient quasi inutilisable. Les Dalles TN donne image merdique des qu'on est pas en face. Attends encore un peu les tablettes haut de gamme vont baisser et se retrouver dans tes budgets . (Gtab first gen par exemple) --------------- My Feed Back |
sam5872 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
cyberjohn76 | Elle n'est plus dispo chez sfr si ? |
thekiller3 Modérateur | si ya rupture, elle sera que temporaire... |
ptk707 | A condition que l'offre soit toujours d'actualité, et ca m'inquiète car à 200 euros c'est carrément honnête . Je prie lol |
sharkou91 | petite question la Arnova 10G2 c'est la meme que celle qui appelle Arnova 10b? il y a d'autre difference que l'ecran entre la G1 et la G2 ? vous en pensez quoi de cette tablette |
sharkou91 | et les arnova 8 sont bien ou vraiment a eviter? |
doko_13 | Pour Iconia 501, je le sens mal, car là où la tablet était visible mais en rupture, elle a carrément été supprimée du site |
sharkou91 | je peut le trouver ou le arnova 10G2.
|
sam5872 | clairement . le résistif tu dois appuyer et la précision est médiocre.
|
sam5872 | l'arnova 10b est bien capacitif mais il garde tj le même cpu asthmatique !
|
ptk707 | Perso, je suis pas fan d'archos, surtout que le cortex A8 bien que performant est quand même a coté de la plaque face au dual core donc... |
sam5872 | sinon il y a la hannspad à 200€ et qui possède un dual core.
|
sharkou91 | entre la hannspad et le arnova 10G2 c'est laquel la mieux? elle devrai arriver quand en france la arnova 10G2 |
ptk707 | hannspad selon moi, j'en ai même commandé une , mais il en avait plus et entre temps, il y a eu l'offre pour la iconia mais je l'ai raté donc je patiente |
ptk707 | Ben les jeux Facebook, c'est du flash donc du dual core me semble mieux pour cela. |
sam5872 | yup je crois aussi |
sharkou91 | le flash sa demande autant de ressource du proc? |
sam5872 | carrément oui. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |