|
Auteur | Sujet : [smart/gsm/tablette] : News et rumeurs: hardware, software & appareils |
---|
ham_mer | Reprise du message précédent : --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:25:32 |
-cas- Bescherelle proof | justement, ça fait un grand téléphone qui aurait peut être put être plus petit sans ses touches --------------- |
-cas- Bescherelle proof |
http://www.clubic.com/smartphone/a [...] iture.html --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Nouveaux capteurs CMOS rétro éclairé Sony conçus pour être utilisés entre autre dans les smartphones. Capables de faire des photos et de filmer en HDR (high dynamic range). En plus d'une meilleurs dynamique il s'améliorent aussi en ce qui concerne la capture d'images en faible luminosité grace à un bruit moindre (meilleurs rapport signal-bruit).
Message édité par -cas- le 29-04-2012 à 21:59:11 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Casio, la célèbre marque de montres numériques, à conçus un smartphone G-Shock ressemblant aux montres anti choc de la même marque. Tournant sous Android, il est résistant aux chocs, à la pression et est étanche (voir au dos de l'appareil les spécificité de résistances, deuxième photo).
Message édité par -cas- le 25-01-2012 à 01:46:06 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | d'apres une rumeur le smartphone Samsung Galaxy S3 sera présenté au prochain MWC et sera mis en vente en avril.
Message édité par -cas- le 25-01-2012 à 01:43:10 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | un nouvel accessoire pour "adulte" conçus pour l'Ipad: la Fleshlight-Holding iPad Case
Source http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] ipad-case/
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | Infobar C01
--------------- |
ham_mer | --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:46:28 |
ham_mer | Ok, mais bon du coup le téléphone a presque la taille d'un fixe, dans la poche ca doit limite dépasser.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
-cas- Bescherelle proof | RUMEUR smartphone
--------------- |
ham_mer | Il est pas sous Gingerbread sur la vidéo ?! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
-cas- Bescherelle proof | aucune idée
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | ADzero : un smartphone Android en bambou
Message édité par -cas- le 28-02-2012 à 00:17:26 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Motorola Gleam+, un téléphone à clapet.
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | Alcatel One Touch Glam 810D
Message édité par -cas- le 10-02-2012 à 17:28:23 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Samsung Beam, un smartphone android 2.3 mais sa particularité est d'avoir un vidéo projecteur de 15 lumens (lm) intégré.
Message édité par -cas- le 28-02-2012 à 00:19:36 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Huawei Ascend D Quad
Message édité par -cas- le 28-02-2012 à 00:20:32 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | ATTENTION PHOTOPHONE 38 MEGA PIXELS§§§
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 01-05-2012 à 01:52:58 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Nouveau capteur Samsung de 8 MP et d'une (toute petite ) taille de 1/3.2 pouce.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 21-04-2012 à 14:27:42 --------------- |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 28-02-2012 à 02:35:11 |
cocto81 |
|
-cas- Bescherelle proof |
35mm c'est la focale fixe du fujifilm X100. Ca doit mieux convenir a certains photographe que 28mm, on a un peut de grossissement sans avoir un angle trop serré. Une bonne focale a tout faire quoi si on a pas besoins d'un grand angle. Et on a moins de distorsions aussi.
je comprend pas ta réponse. Je parlait bien sur de la diagonale, si c'est ce que tu veut dire. Les fractions de pouces ça doit correspondre au cercle d'image je pense, mais pour un capteur tout seul comme ça, est-ce qu'ils ajoute les 2/3 ou ils donne la vrais diagonale... Mouais je pense finalement qu'ils doivent prendre en compte l'objectif donc comme ça il peuvent annoncer un capteur plus grand qu'il ne l'ai en réalité et voila on se fait avoir comme d'ab', c'est tout benef pour eux
ce qu'ils pourrait faire déjas, et ça doit rien couter, c'est de nous laisser le choix d'activer ou non le lissage parce que quand je vois le lissage sur le SGS2, je me dit ca fait pas beau. Moi ca m'ennerve de savoir qu'on pourrait avoir une meilleurs qualité, que ca ne leur couterait rien de le faire mais qu'ils ne le font pas au final. J'ai l'impression qu'ils se fiches de nous à faire ça. Ils pourrait ajouter le DNG aussi...
j'appel jamais avec mon smart donc j'espere que le DAS soi le plus fort possible pour une meilleur qualité de transmission. Enfin le mieux c'est qu'il y ai par defaut une faible puissance mais qu'on puisse l'augmenter si on veut Message édité par -cas- le 29-02-2012 à 20:49:29 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Jo Harlow, vice-présidente du département smartphone de chez Nokia, aurait annoncée à un journal finlandais que la technologie PureView (l'appareil photo du Nokia 808 PureView) sera portée sur un téléphone Lumia (Windows Phone) dans l'avenir.
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | selon une source sure, le SGS3 serait doté d'un quad core 32nm Exynos, probablement l'Exynos 4412 (cortex A9)
--------------- |
bluedragon38 |
|
poly08 | ce n'est plus une rumeur.....il sortira bientot !! |
ham_mer |
poly08 | Je ne sais pas m'y prendre pour ouvrir un topic....je ne sais pas mettre le logo du début !! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 00:26:46 Le ARM KL-1
|
-cas- Bescherelle proof | ArtView AT9C-A10WA une tablette android capable de décoder du 4K
--------------- |
-cas- Bescherelle proof | coque Iphone blindée capable de résisté à du calibre 50. Message édité par -cas- le 16-04-2012 à 20:24:33 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 20:24:37 Aucun : n'existe pas pour les centaines d'autres modèles, d'autres marques ^^ Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 20:24:59 |
ham_mer | Samsung Galaxy S3 specs revealed in credible video leak
-cas- Bescherelle proof | une coque de protection pour iphone et qui permet de maintenir le phone dans différentes positions avec l'aide d'une pièce de monnaie. Message édité par -cas- le 20-04-2012 à 20:41:13 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | Sony Xperia LT29i Hayabusa
Message édité par -cas- le 09-05-2012 à 23:49:25 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 tablette tactile | Afficher en dual screen sur une tablette PC |
Question Tablette et Programmation | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
Quelle tablette ? | Avis sur Tablette touchlet x4 de Pearl |
comment installer Windows 7 sur une tablette ? | Tablette DLNA ? |
quel tablette pour environ 170€ | Tablette viewsonic ViewPad 10s |
Plus de sujets relatifs à : [smart/gsm/tablette] : News et rumeurs: hardware, software & appareils |