|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le top 5 des smartphones ? |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 22:20:45 |
cheesecake | Voici les 5 meilleurs téléphone actuellement:
|
Hugg's | Merci ! |
Hugg's | D'autres avis ? |
Kerri | euh, ouai enfin ça dépend des utilisations, pour moi les meilleurs smartphones du moment sont:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Hugg's |
mini-mousaille ♡♥♡ |
(sans doute les moins vendus, notre cher membre demande la liste des plus populaires ) Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-08-2011 à 11:58:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kerri |
en plus le samsung focus est introuvable en Europe donc pour la popularité Message édité par Kerri le 18-08-2011 à 12:01:40 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cheesecake |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | tu sais, il n'est pas écrit sur ton pseudo que tu manies le second degré --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 12:03:52 |
mini-mousaille ♡♥♡ | sinon, comme l'OS a de plus en plus d'importance, sélectionne d'abord ton OS, ensuite, choisi ton mobile
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bleuf |
|
Hugg's |
Hugg's | Merci de ton retour |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rom1Hand le Hand = la Famille =) | Gs2
|
Peuwi | Je n'ai pas l'impression que les smartphones 3D se vendent si bien que ca.
|
ToutChoco | la 3D c'est inutile, le GS2 est bof bof
|
Rom1Hand le Hand = la Famille =) | Perso moi je trouve pas ... |
Rom1Hand le Hand = la Famille =) | Complètement d'accord |
Bleuf |
Le bon troll du vendredi... |
ToutChoco |
Message cité 1 fois Message édité par ToutChoco le 27-08-2011 à 01:02:26 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Bleuf |
Le galaxy s2 manque d'optimisation... rien que cette phrase prouve que tu n'en as jamais utilisé un plus de 5mn. Depuis quand les ventes refletent à 100% la qualité d'un produit ? Tous les artistes qui vendent un max sont les meilleurs ? N'importe quoi. Apple mise un max sur le marketing en oubliant l'innovation. Tres peu de changement entre les 3 premiers Iphone. Il a fallu attendre le 4 pour avoir quelquechose de nouveau au niveau design, un meilleur apn... Aujourd'hui, objectivement, le gs2 est plus complet, c'est un fait. Il fait plastique ? Ok mais j'ai envie de dire " les gouts et les couleurs ne se discutent pas" |
ToutChoco |
|
ThugsNharmony | C'est pas dans l'ordre:
--------------- Feedback |
Trouveur |
|
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
etienne000 | iPhone 4
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ToutChoco |
|
etienne000 | ToutChoco : Rien à dire de plus, tu as tout résumé .
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |