|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 21:20:10 |
fab_fr |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fab_fr |
|
jeoffrey | Salut, Alors : 1. Oui il faut bien suivre toute la procédure d'installation et être patient. 2. Oui tout fonctionne correctement, je crois que la batterie consommait un peu plus qu'une rom Android mais c'est utilisable pour tous les jours. Tu devra activer les services live pour toi avoir le market, tes contacts ... pour ça il faut contacter Microsoft. 3. Oui une partie sur la nand et sur la SD, car a l'installation il va formater ta µSD et ensuite ça sera vu, comme de la mémoire interne. Si tu as une SD de 16 Go, WP7 croiera que tu as un tel avec 16 Go de mémoire. Par contre une fois installer tu ne peux pas utiliser la µSD ailleurs (dans un lecteur de carte) car c'est un format de fichier spécial. 4. Oui aucun soucis pour revenir sur Android ou même Windows Mobile (beurk) Voila. Message édité par jeoffrey le 31-12-2011 à 12:56:44 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 12:58:45 |
tomcrouise Welcome to Hell | Salut,
|
4get9 C'est clair ! | lol
|
beacherx | Bonjour, |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je flag ici en attendant free, je compte garder mon hd2 un bon moment et le passer sous win8 si c'est possible ! |
ChefChaudart | Juste un petit bonjour en passant.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Salut ChefChaudard !
|
4get9 C'est clair ! | ldlc vend encore du HD2 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
miracle | Si tu lis la page en cours, tu verras que:
|
ChefChaudart |
Message édité par ChefChaudart le 23-01-2012 à 18:15:48 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Adrien54 | Salut
|
Bocal83 | Refais le tomber |
johnkaffee | J'avais l'intention d'acheter la batterie haute-capacité d'origine. Quelqu'un pour faire un retour ? |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Bocal83 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Quelqu'un peut m'aider pour le paramêtrage free mobile de mon hd2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 02-02-2012 à 19:16:31 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Bocal83 |
|
Adrien54 |
|
Fire217 | Une idée de sauvegarder les contacts de mon HD2 sous WM6.5 sans outlook 2003 ?
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
miracle | ya pas une astuce pour faire une synchro gmail avec les settings exchange de 6.5? Genre: m.google.Com dans le champ serveur, etc. |
Robbb | Si ça existe, je l'ai fait lors de la transition. Je ne me souviens plus de la démarche ceci-dit. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 12:20:39 Pfou |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:10:42 Bonjour, Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 11:11:14 |
GameCube \o/ | J'ai une station d'accueil qui permet de mettre une batterie directement du coup pas besoins de passer par le hd2 --------------- :o |
arnoboss | Bonjour à vous, y-a-t-il des gens interessé par des pièces détachées pour leur HD2 ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 18:03:20
J'ai essayé un chargeur universel chinois qui permet de charger n'importe quelle batterie directement sans passer par l'appareil. Resultat : ma batterie a grillé au deuxième chargement ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 18:04:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |