|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:59:44 |
dolohan Busard amateur |
neo673 | merci pour la news |
The_dud God is a lie ! | Très belle machine |
The_dud God is a lie ! | la news mobinaute parle de 500 €. |
neo673 | c'est pas 600 euros c'est 500 euros et c'est pas du tout abusé !!! je l'attendais dans les 650 euros moi donc 150 euros de moins je suis carrément preneur !! |
vodnok Le meilleur reste à venir | Oui mais le premier mois faut s'attendre à le voir plus chère |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:47:58 |
dolohan Busard amateur | expansys est pas au courant en tout cas.
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | reste a voir le prix en pack opérateur,
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dolohan Busard amateur | aie, en fait c'est 649 euros hors abo
|
Doudouill' | Ont-ils annoncé une date de sortie officielle dans toutes les bonne boutiques en pack opérateur? (ou officieuse?) |
Aylo | mi novembre en orange d'après les rumeurs |
Laurent_g |
dolohan Busard amateur |
|
Laurent_g | Acer j'aime pas, htc powa
|
Aylo | HTC Touch pro 2 il est pas mal mais le process va pas pecher dans quelque temps ? (uniquement 528 mhz ?) |
Laurent_g | Ma copine l'a il est bien mais bon à mon avis autant partir sur un Snapdragon le Leo a qqs fonctions sympas en plus, par contre on perd le super clavier... mais du coup c'est moins épais. |
vodnok Le meilleur reste à venir | C'est quoi cette histoire de 528mhz ???
|
guyzmo62 | Il parle du pro 2.
--------------- :D |
Aylo |
|
mattwarend2002 |
|
guyzmo62 | C'est mieux de l'acheter nu... mais bon c'est cher... J'ai fait ca pour mon HD, acheté a sa sortie, nu, a la fnac.... gloup's... --------------- :D |
dolohan Busard amateur |
mattwarend2002 |
turtounet | Bon, j'ai pré-commandé le mien, y a plus qu'à attendre le 13 novembre... |
dorigny Camenbert mon amour |
turtounet | sur pdashop.be |
guyzmo62 | sinon sur expansys, c'est possible --------------- :D |
zeppdeplomb | Hello,
|
zouzou06 | Voila le VRAI HD2 Message édité par zouzou06 le 07-10-2009 à 22:30:11 |
dolohan Busard amateur | aie, il semblerait qu'il n'y ait pas de camera pour la visio !
|
turtounet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |