|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
---|
Calvin93 | Reprise du message précédent : Message édité par Calvin93 le 18-09-2009 à 23:09:49 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:08:51 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | vraiment gros en effet, mais sur la video de AI.RS ca semble correct, puis a coté du diamond 2 par contre....
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dolohan Busard amateur | http://www.engadget.com/2009/09/18 [...] 4#comments
|
dorigny Camenbert mon amour |
dolohan Busard amateur |
|
Oulak | Drapal. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Sur wmpoweruser, des bench ont été fait, et il à l'air vraiment bien optimisé !.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Esperons que le mode vidéo soit efficace --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:46:20 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Si c'est comme le TG, les déplacements dans la video sont instantané. On peut même faire des zooms dans la video en cours de lecture.
Message édité par vodnok le 28-09-2009 à 12:05:17 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Apparemment, Opera sera intétégré à Leo. Et Opera sera multitouch |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 28-09-2009 à 23:53:16 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Et d'après Nvidia...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Y a aucun tegra annoncé en europe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 29-09-2009 à 16:18:54 |
dainaor | je pense qu'en l'etat actuel des choses, c'est effectivement une position plus rationnelle.
|
sidero31 | Effectivement, je pense aussi que l'arrivée de Nvidia va permettre à terme à ce que Qualcomm revoie sa politique assez débile des licenses. Sinon, il semblerait que ce cher HD2 intègre également un magnétomètre Message édité par sidero31 le 01-10-2009 à 02:31:52 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Super complet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lothorien |
|
dolohan Busard amateur |
|
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 01-10-2009 à 14:53:15 |
dolohan Busard amateur |
|
Lothorien |
|
dolohan Busard amateur |
|
sidero31 |
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 01-10-2009 à 16:56:36 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | mais bon, ce que j'aime c'est me proc et le grand ecran. pour quoi faire plus de puissance ? |
mattwarend2002 | SAlut !
|
turtounet |
Sinon, officieusement il sort fin du mois en Angleterre (réseau O2) et aux Pays-Bas (et par extension, au Benelux j'imagine). Message édité par turtounet le 02-10-2009 à 10:07:37 |
dorigny Camenbert mon amour |
stephane75001 | drapal |
turtounet |
dolohan Busard amateur |
|
Laurent_g | C'est une bonne chose, vu que ça risque d'être un bon ptit appareil (et un remplacant pour mon kaiser en sautant de fait le htc pro 2 qui était très sympa au demeurant ) |
vodnok Le meilleur reste à venir | Adobe vient d'annoncer le flash 10.1 qui possède l'accélération hardware
|
dolohan Busard amateur |
|
turtounet | Bon, l'annonce ne devrait pas trop tarder...
Message édité par turtounet le 06-10-2009 à 13:33:21 |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
dolohan Busard amateur |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | La qualité dépend surtout de la qualité de la video initiale. Mais ça donne une idée de l'utilité d'un décodage hardware de flash. Surtout que flash lite n'existera plus à terme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |