|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon photophone : Une alternative aux Lumias ? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2014 à 22:20:48 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fouille les topics du Z2, du S5 et du M8. J'y ai fait des comparatifs photos. Le Lumia 1020 eclate tout le monde, mais le M8 donne de très bon résultats. |
ben_linux | Désolé mais non seulement c'est la galère pour retrouver des comparatifs dans ces topics surpeuplés, et en plus les liens que tu as postés comme par exemple ici : ( http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 520_58.htm ) sont morts, alors.... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Wolm | G3 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ben_linux |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2014 à 07:00:21 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
Kerri | le Samsung k zoom est grosso modo au niveau du 1020 sous android --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ben_linux |
|
Message édité par alriad le 30-06-2014 à 15:11:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kerri |
non, l'application nokia camera permet maintenant d'afficher et supprimer les photos 41Mp.
On peut envoyer la photo haute définition sur OneDrive et la partager ensuite par courriel. Sinon, si on partage depuis l'explorateur de fichiers, je ne suis pas sur qu'il y ai le redimensionnement
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere |
|
Kerri | il y a des explorateurs sur le store compatibles WP 8.0. Et avec 8.1, il y a fichiers --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ben_linux |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh oui, petites photos, mais bonne qualité. L'appareil du M8 est aussi très rapide et très reactif. Le L1020 est excellent, mais beaucoup plus lent. |
ben_linux | Donc si je pige bien, le 1020 c'est d'la balle, mais finalement faut photographier des paysages quoi ? parce que si je prends mon chat en mouvement, il sera déjà au bout de la pièce quand la photo se déclenchera ? Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 30-06-2014 à 23:04:23 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 01-07-2014 à 02:12:39 |
Pour les Oppo et One Plus, je ne suis pas chaud car on ne peut pas les acheter en France avec une garantie Française. Tu peux trouver des importations mais je ne sais pas comment fonctionne la garantie.. Message édité par alriad le 01-07-2014 à 07:40:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bastien_phone | Bonjour,
--------------- Les smartphones à moins de 300€ sur www.mycheaphone.fr |
Message édité par alriad le 01-07-2014 à 10:29:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
cartemere | c'est encore bien pire sur le Z1c |
ben_linux |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |