Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

AIDE quel photophone pour 200 € ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1350343
joebutagaz​z
Posté le 02-02-2013 à 16:39:11  profilanswer

bonjour à tous,

et bien tout est dans le titre,

ça fait plusieurs jour que je lis les divers forums mais je suis un peu perdu !

je voudrais donc remplacé mon nokia N86 qui faisait de très bonnes photos mais qui est cassé au niveau de la prise d'alimentation.

il faut désormais le remplacer, par un mobile sans abonnement et pas bloqué à environ 200 €.

je voudrais donc une belle qualité photo en premier lieu, et je voudrais aussi si possible un ecran assez grand car je désire pas mal surfer ( free mobile ),

le reste, ( lecteur mp3, lecteur video, gadgets ) c'est pas important pour moi.

pour l'os je c'est pas du tout, android ou windows phone peut etre, je ne connais pas grand chose.

j'ai lu pas mal de test, j'ai remarqué des XPERIA sola, j'ai vu aussi le future wiko, mais quid au niveau photo.
en résumé je suis perdu  :pt1cable:
pitié mes amis à l'aide !

edit: le xperia ray etait le photophone du moment, fin 2011, il est à 200 € sur materiel.net,
mais y a t il l'equivalant à l'heure d'aujourd'hui ?

Message édité par joebutagazz le 02-02-2013 à 17:48:02
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 16:39:11  profilanswer

n°1352437
joebutagaz​z
Posté le 04-02-2013 à 16:09:24  profilanswer

personne pour m'aider ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Aide pour choix d'un téléphone de base (pas de smartphone)Un bon photophone monobloc pour forfait free 2€ ?
Les meilleurs smartphones android à moins de 200€aide choix : Tablette 10" clavier
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2ReadyCarte SD Sandisk : besoin d'aide
Aide au choix d'un OS smartphoneAide urgente SVP
android, 200€, bonnes photos ... [résolu]Aide pour root tablette Akor Finetech TG166 (SoftwinerEvb )
Plus de sujets relatifs à : AIDE quel photophone pour 200 € ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR