|
Auteur | Sujet : [Sony Ericsson C905] Un photophone 8 MP |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 20:20:27 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On a encore qq mois devant nous avant le réveillon.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour le C905 uniquement ??? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Casseur de téléphones !!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on l'utilise comme wayfinder comme gps? a chaque fois que j'essaye de me faire localiser ca me dit que le gps ne reçoit rien... alors que ca marche avec google maps ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jeton | J'ai le C905 depuis le 7 février et j'en suis plus que satisfai^t.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Un pote vient de se prendre le Samsung Pixon, et en photo le C905 est carrément mieux. Par contre, en vidéo c'est le Pixon. --------------- . |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha mais en video c'est carrement a chier -_- --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sire de Botcor Armorican way of life | Un petit frère du c905 devrait sortir bientôt : le c901 GreenHeart
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:03:57 |
nffg Hello. | une bombe maybe (désolé ) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Batterie faible.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
reelooz10 | ok, merci --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a choisir j'aurais hésité entre le c905 et le w995, l'un est axé photo (flash et cache), l'autre musique... donc a voir. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2010 à 01:20:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
geotrouvetou2 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heu bien sur que ya des LED, par contre y'a pas d'options 'torche'. Faut activer le mode video et l'eclairage, c'est mieux que rien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par sire de Botcor le 14-01-2010 à 09:42:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben ecoute j'ai un c905 je sais de quoi je parle c le truc rond (celui de droite) en haut de l'objectif, avec 3 petites LED mais tres puissantes! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par sire de Botcor le 14-01-2010 à 10:13:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'haut parleur ils ont eu la tres bonne idée de le foutre en bas du tel, d'ailleurs le son n'est pas terrible ni tres puissante (contrairement a l'ecoute avec le casque qui est bon ) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par sire de Botcor le 14-01-2010 à 18:01:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
geotrouvetou2 | Salut,
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous savez ou je peux trouver le C901 ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-06-2010 à 14:32:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-06-2010 à 16:04:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transfert de pc vers sony z310i par bluetooth | Casque et oreillette bluetooth pour Sony W850i |
Urgent aide svp comment flashé sony ericson P99Oi orange svp? | pilotes de sony ericsson P900 |
Vend Sony Ericsson K800i !! | Sony Ericsson T610 ne se connecte pas en Bluetooth |
Sony Ericsson annonce Xperia X1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Sony Ericsson C905] Un photophone 8 MP |