Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Sony Ericsson C905] Un photophone 8 MP

n°333230
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-01-2009 à 15:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
au temps pour moi :o
http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=712


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 15:10:53  profilanswer
 

n°333806
fwisildur
Posté le 05-01-2009 à 21:37:40  profilanswer
 

LE C905 que j'ai pris pour ma femme tient la charge 24h avec quelques appels seulement ,  vous le rechargez tous les jours vous aussi ?  
... demain direction sav a mon avis .


---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°333808
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-01-2009 à 21:45:08  profilanswer
 

Quelques appels de combien de minutes/heures ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°334188
fwisildur
Posté le 06-01-2009 à 21:06:22  profilanswer
 

a peine 20mn en tout  au max ....


---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°334200
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-01-2009 à 21:41:47  profilanswer
 

Ça paraît louche, mais comme tous les téléphones high tech, il faut penser à désactiver tout un tas de fonctionnalités qui consomment de l'énergie pour rien, de tête :
 
- bluetooth
- wifi
- baisser la luminosité de l'écran
- réduire le temps avant lequel l'appareil se met en veille
 
etc........
 
Mon C905 tient 5-6 jours en veille avec qq courts appels dont la totalité dépasse pas les 10 minutes.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°334629
fwisildur
Posté le 08-01-2009 à 08:53:21  profilanswer
 

merci faboss , mais tout est deja desactivé et luminosité au minimum , la boutique sfr m'a dit de tester le telephone en mode 2G uniquement ( desactivation de reseau 3G)
si c'est ca , ca me parait bizarre , surtout si vous vous avez une autonomie plus longue tout en gardans le mode 3G actif.
 
le tient garde la charge beaucoup plus longtemps c'est clair ... je test mais je crois qu'il va aller en sav , en tout cas merci de ta reponse !


---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°334860
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-01-2009 à 18:15:10  profilanswer
 

fwisildur a écrit :

merci faboss , mais tout est deja desactivé et luminosité au minimum , la boutique sfr m'a dit de tester le telephone en mode 2G uniquement ( desactivation de reseau 3G)
si c'est ca , ca me parait bizarre , surtout si vous vous avez une autonomie plus longue tout en gardans le mode 3G actif.
 
le tient garde la charge beaucoup plus longtemps c'est clair ... je test mais je crois qu'il va aller en sav , en tout cas merci de ta reponse !


avant de le renvoyer en SAV, essaie une màj de firmware, sur mon W810i ça avait multiplié l'autonomie par 3 :sol:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°334862
denis700
Posté le 08-01-2009 à 18:18:49  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ça paraît louche, mais comme tous les téléphones high tech, il faut penser à désactiver tout un tas de fonctionnalités qui consomment de l'énergie pour rien, de tête :
 
- bluetooth
- wifi
- baisser la luminosité de l'écran
- réduire le temps avant lequel l'appareil se met en veille
 
etc........
 
Mon C905 tient 5-6 jours en veille avec qq courts appels dont la totalité dépasse pas les 10 minutes.


 
 :hello:  
 
5-6 jours ca me parait trés optimiste!!!! :D  
 
un maximum de 4 jours me semble plus réaliste  :(  

n°335382
fwisildur
Posté le 09-01-2009 à 21:56:12  profilanswer
 

j'ai testé en mode 2G (3G desactivé ) Chargé a bloc hier matin , j'ai du recharger ce soir ... sans avoir passé un seul appel .
 
par contre je vais effectivement essayer de le flasher .. on sait jamais ... un miracle :)


---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°337740
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-01-2009 à 22:58:02  profilanswer
 

Moi il tiens 30H grand max, avec quelques courts appels, pas mal de sms,et un peu de 3G (10 min à tout casser).

 

En général, je le recharge presque tous les soirs.


Message édité par zbineulongtime le 18-01-2009 à 22:58:44

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 22:58:02  profilanswer
 

n°337765
fwisildur
Posté le 19-01-2009 à 08:25:17  profilanswer
 

OK ... donc je suis pas tout seul , on est loin des 280 heures annoncées ....  
j'ai laissé tombé pour le sav , on m a fait comprendre que c'etait " normal " que le tel tienne si peu la charge ( qu'est ce que ca va etre dans 1 ans ? 3 heures d'autonomie ? lol )
 
quoiqu'il en soit il reste en 2G pour le moment , il tient ainsi a peu pres les 48h. Dommage .


---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°338086
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-01-2009 à 12:03:49  profilanswer
 

Franchement, tous les téléphones "modernes" (3G, plein de couleurs, de fonctions, etc ...) que j'ai pu avoir ou tester ne tiennent pas tellement la charge. C'est finit les téléphones qui tiennent 1 semaine, ou alors faut pas s'en servir, ou encore faut en acheter un monochrome qui fait rien d'autre.


---------------
.
n°338161
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-01-2009 à 16:20:51  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Franchement, tous les téléphones "modernes" (3G, plein de couleurs, de fonctions, etc ...) que j'ai pu avoir ou tester ne tiennent pas tellement la charge. C'est finit les téléphones qui tiennent 1 semaine, ou alors faut pas s'en servir, ou encore faut en acheter un monochrome qui fait rien d'autre.


mon W810i tient 6 jours :sol: et il fait couleur, lecteur mp3, radio, films, apn 2MP, flash-éclairage, edge, jeux vidéos, etc...
 
à partir du moment où tu n'utilises pas les fonctions en question, il n'y a pas de raisons qu'un mobile moderne tienne moins longtemps la charge qu'un modèle ancien [:jkley]  
...si ils étaient bien conçus...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 20-01-2009 à 16:23:12

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°338274
fwisildur
Posté le 20-01-2009 à 21:14:40  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Franchement, tous les téléphones "modernes" (3G, plein de couleurs, de fonctions, etc ...) que j'ai pu avoir ou tester ne tiennent pas tellement la charge. C'est finit les téléphones qui tiennent 1 semaine, ou alors faut pas s'en servir, ou encore faut en acheter un monochrome qui fait rien d'autre.


ben ... mon telephone principal est un nokia N96 il tient deux jours facile  et je passe beaucoup plus d'appel par jour et environ 1/4 h de TV par jour  + consultation des mails ect .... bref absolument rien a voir c'est pour ca que je suis pas content du sony ( surtout qu'on m' a vanter l'autonomie des S.E avant l'achat )


---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°338307
denis700
Posté le 20-01-2009 à 22:30:57  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


mon W810i tient 6 jours :sol: et il fait couleur, lecteur mp3, radio, films, apn 2MP, flash-éclairage, edge, jeux vidéos, etc...
 
à partir du moment où tu n'utilises pas les fonctions en question, il n'y a pas de raisons qu'un mobile moderne tienne moins longtemps la charge qu'un modèle ancien [:jkley]  
...si ils étaient bien conçus...


 
 :hello:  
 
Mon S700 tenait la semaine sans problème en utilisation normal
Aujourd'hui leurs joués modernes ne tiennent pas la charge même en utilisant que le téléphone sans les fonctions multimédias etc...
Si je compare la taille de la batterie du S700 et celle du C905 je comprends qu'elle dure moins longtemps celle du S700 et 2 fois plus épaisse et un peu plus grande aussi.
 
 

n°340234
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-01-2009 à 02:20:29  profilanswer
 

quelqu'un a des photos pris avec le c905 BRUT sans aucune retouche, le fichier tel quel sortie du téléphone ? :)
c'est compatible ca : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] y-8-Go.htm

 

je comptais prendre un htc touch hd, mais finalement je veux pas d'ecran tactile, je n'utiliserais pas le gps et je veux pas de net, juste un téléphone pour téléphoner, ecouter de la musique et prendre des photos :jap: (du 10*15 me suffit)
apparemment pour le gps (on sait jamais ca peut depanner) y'a pas besoin d'avoir un abo genre illymithic pour l'utiliser? y'a bien une puce, suffit d'avoir un logiciel et sans se connecter ni rien on est guidé ? (comme un gps autonome quoi.)

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 28-01-2009 à 02:42:57

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°340508
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-01-2009 à 19:10:25  profilanswer
 

bon j'ai craqué et j'l'ai commandé ... on verra bien. Si ca me plait pas j'ai 1 semaine pour le retourner. :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°342035
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-02-2009 à 15:36:54  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

quelqu'un a des photos pris avec le c905 BRUT sans aucune retouche, le fichier tel quel sortie du téléphone ? :)
c'est compatible ca : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] y-8-Go.htm
 
je comptais prendre un htc touch hd, mais finalement je veux pas d'ecran tactile, je n'utiliserais pas le gps et je veux pas de net, juste un téléphone pour téléphoner, ecouter de la musique et prendre des photos :jap: (du 10*15 me suffit)
apparemment pour le gps (on sait jamais ca peut depanner) y'a pas besoin d'avoir un abo genre illymithic pour l'utiliser? y'a bien une puce, suffit d'avoir un logiciel et sans se connecter ni rien on est guidé ? (comme un gps autonome quoi.)


 
Pour le net de toutes façons tu peux installer opera mini et c'est très ergonomique.
 
Pour le GPS ou il y a bien une puce autonome, mais il faut trouver un bon GPS en java (tu ne peux rien installer d'autre). J'ai testé Amaze ça fonctionne (preuve qu'il y a bien une puce autonome) mais il est pas terrible.


---------------
.
n°342038
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-02-2009 à 15:45:47  profilanswer
 

ok, merci :)
 
j'ai finalement pris un abo illimithycs 1h (- de 26 ans) donc je pourrais utiliser le net pour le gps integré je crois :)  
 
 
j'ai reçu le c905, il est mieux en vrai qu'en photo :D j'aime tout, SAUF la qualité vidéo :( mais a la rigueur c'est pas bien grave. Se debrouille bien en photo je trouve. Meme dans le noir total ca fait des bonnes photos avec le flash!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°342293
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 04-02-2009 à 14:39:10  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Pour le net de toutes façons tu peux installer opera mini et c'est très ergonomique.
 
Pour le GPS ou il y a bien une puce autonome, mais il faut trouver un bon GPS en java (tu ne peux rien installer d'autre). J'ai testé Amaze ça fonctionne (preuve qu'il y a bien une puce autonome) mais il est pas terrible.


 
 
Quel est l'interet d'installer opera pour le net plutot qu'utiliser orange world ?
 
merci.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°342366
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-02-2009 à 17:25:10  profilanswer
 

Opera Mini est un navigateur gratuit qui compresse les données avant d'en effectuer le transfert vers ton téléphone.
De plus l'interface est plutôt sympa et très pratique.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°342530
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 05-02-2009 à 10:10:54  profilanswer
 

Oui l'interface et la navigation sur supers. Et je ne connais pas Orange World je suis chez SFR.
 
Je pense qu'opera est le meilleur navigateur pour mobile.


---------------
.
n°342532
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-02-2009 à 10:15:40  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Oui l'interface et la navigation sur supers. Et je ne connais pas Orange World je suis chez SFR.
 
Je pense qu'opera est le meilleur navigateur pour mobile.


meilleur que celui de l'iPhone ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°342678
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-02-2009 à 18:59:20  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Opera Mini est un navigateur gratuit qui compresse les données avant d'en effectuer le transfert vers ton téléphone.
De plus l'interface est plutôt sympa et très pratique.


 
merci.
 
Est légal de l'installer sur un C905 et simple (pas besoin de flasher son téléphone ou autres bidouilles) ?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°342704
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-02-2009 à 19:52:06  profilanswer
 

lol...
 
T'installes c'que tu veux sur ton téléphone !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°342771
kibidou
Posté le 06-02-2009 à 10:24:50  profilanswer
 

J'ai commandé le mien hier soir.
J'espère que je ne serais pas déçu :)


---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°342890
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-02-2009 à 19:27:26  profilanswer
 

Faboss a écrit :

lol...
 
T'installes c'que tu veux sur ton téléphone !


 
ben je posais la question car j'entends parler de flashage et que ça fait sauter la garantie  :p


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°342926
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-02-2009 à 22:33:42  profilanswer
 

Installer un programme sur ton téléphone ne revient pas à le flasher, donc pas de soucis.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°343103
martinnz
Posté le 08-02-2009 à 01:03:05  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
j'ai une question pour ceux qui on acheter ce telephone .
 
j'aimerais savoir ce qu'il y a dans le pack avec le c905i ??  
 
oreillette,carte mémoire  ... ??
 
Merci


---------------
[ Feed-Back ]
n°343107
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-02-2009 à 01:25:30  profilanswer
 

si t'achete nu y'a :
- le tel :D
- une carte mem M2 de 2go
- ecouteur avec micro pour le main libre
- une clé usb qui permet de mettre la M2 sur pc  
- le chargeur
 
et je crois que c'est tout?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°343108
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-02-2009 à 02:13:42  profilanswer
 

écouteurS
 
et aussi un câble USB


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°343118
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-02-2009 à 03:17:17  profilanswer
 

:jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°343148
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 08-02-2009 à 12:02:54  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
merci.
 
Est légal de l'installer sur un C905 et simple (pas besoin de flasher son téléphone ou autres bidouilles) ?


 
Bien sur que c'est légal ... d'ailleurs il est gratuit :)


---------------
.
n°344181
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-02-2009 à 17:53:56  profilanswer
 

Pour info, ces dernières semaines mon C905 a 8 jours d'autonomie.
J'comprends pas car je l'utilise plus qu'auparavant...
 
Enfin pour ceux qui ont des problèmes d'autonomie, soit vous êtes sur un modèle défectueux, soit vous ne l'économisez pas.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°344186
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 12-02-2009 à 18:13:55  profilanswer
 

vous connaissez theme creator ? sympa pour faire ces propres theme, super simple a utiliser en plus :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°344782
cobrajb
Posté le 16-02-2009 à 19:13:22  profilanswer
 

fwisildur a écrit :

j'ai testé en mode 2G (3G desactivé ) Chargé a bloc hier matin , j'ai du recharger ce soir ... sans avoir passé un seul appel .
 
par contre je vais effectivement essayer de le flasher .. on sait jamais ... un miracle :)


 
Salut.
Alors, tu l'as flashé? Ca a donné quelque chose?
Parce que j'ai exactement le même soucis que toi: il tient environ deux jours en m'en servant peu et en ayant tout désactivé + luminosité à 50%.
La nuit par exemple, il perd plus de 10%.(et je dors pas 15h :-) ).
Ca m'inquiète.
 
Et là par exemple, j'ai le voyant rouge de la batterie allumé, alors que la batterie est à 80%. Quelqu'un sait ce que ça peut être? Je trouve nulle part indiqué ce que c'est et je me demande si c'est pas la preuve que la batterie déconne......

n°347519
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 28-02-2009 à 10:46:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Drapal, je reçois le mien le 3 mars :)
 
169 euros en renouvellement chez Orange en faisant marcher la concurrence avec SFR :D
 
Question :
Auriez vous un programme payant ou non pour que le C905 fasse office de clé 3G pour mon pc portable svp ?
 
Thx.


---------------
-= Fight =-  
n°347838
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 02-03-2009 à 11:18:13  profilanswer
 

un ti UP :D


---------------
-= Fight =-  
n°347845
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-03-2009 à 11:40:33  profilanswer
 

le soft n'est pas fourni sur le CD ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
transfert de pc vers sony z310i par bluetoothCasque et oreillette bluetooth pour Sony W850i
Urgent aide svp comment flashé sony ericson P99Oi orange svp?pilotes de sony ericsson P900
Vend Sony Ericsson K800i !!Sony Ericsson T610 ne se connecte pas en Bluetooth
Sony Ericsson annonce Xperia X1 
Plus de sujets relatifs à : [Sony Ericsson C905] Un photophone 8 MP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR