|
Auteur | Sujet : [Sony Ericsson C905] Un photophone 8 MP |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:40:33 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 02-03-2009 à 12:30:33 --------------- -= Fight =- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-03-2009 à 13:30:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Kikoo ICI,
--------------- -= Fight =- |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- -= Fight =- |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai activé la fonction "ajouter position" dans l'appareil photo qui permet, normalement, d'insérer les coordonées géographiques du lieu où on prend une photo directement dans les exif.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À force de chercher, j'ai fini par trouver !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par the gentleman le 09-03-2009 à 21:16:06 --------------- -= Fight =- |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2009 à 21:15:51 ![]() ![]() |
guitou07 | bonjour
|
guitou07 | sa depend du gps ?
|
guitou07 | oui non
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le téléphone est équipé d'un A-GPS.
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Je sais pas g pas encore trouvé moi --------------- -= Fight =- |
lennelei | amaze ? http://www.amazegps.com/index.php? [...] nguage=caf edit : conso en ko "élevée" quand on utilise l'affichage carte : je dirais au moins 1Mo pour 1h de route donc à utiliser avec un forfait adapté en attendant la v5 qui devrait permettre la navigation hors-ligne ! Message édité par lennelei le 11-03-2009 à 17:13:05 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Suites à qq pb techniques, j'ai du faire jouer la garantie de mon téléphone auprès de mon opérateur.
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 12-03-2009 à 17:16:15 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je t'envoi ca dans la journée faboss si j'y pense, mais je le trouve où ce fichier? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par Faboss le 15-03-2009 à 10:37:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a premiere vu y'a pas, ya juste des sonneries musique en m4a ou chépakoi, les sonneries "alertes messages" sont pas là... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Arf !
Message édité par Faboss le 15-03-2009 à 12:42:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fait je crois que c'est le "clic" qui me manque.
Message édité par Faboss le 15-03-2009 à 13:24:59 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour en finir avec mon histoire, j'ai l'impression qu'avec le dernier firmware (R1DA032), le téléphone n'est plus capable de lire certains fichiers sonores --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourquoi retour SAV ? Si il a 3 mois tu dois pouvoir procéder à un échange sous garantie auprès de ton opérateur non ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Celui que j'ai reçu en échange était neuf, RAS aucune rayure. Message édité par Faboss le 16-03-2009 à 18:30:56 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pourquoi t'es aussi catégorique ? T'as tout vu tout fait dans ta vie ?!?
Message édité par sire de Botcor le 16-03-2009 à 19:53:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En même temps le transporteur ne bosse pas chez orange, j'pense pas qu'il soit au courant des process d'échanges internes à l'opérateur.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
transfert de pc vers sony z310i par bluetooth | Casque et oreillette bluetooth pour Sony W850i |
Urgent aide svp comment flashé sony ericson P99Oi orange svp? | pilotes de sony ericsson P900 |
Vend Sony Ericsson K800i !! | Sony Ericsson T610 ne se connecte pas en Bluetooth |
Sony Ericsson annonce Xperia X1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Sony Ericsson C905] Un photophone 8 MP |