|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro |
---|
rooniektt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:10:42 |
Pipould's |
|
Pipould's |
teamcap |
|
Pipould's |
|
Mendozaa | C'est du full anglais ou il y a des restes de chinois ?
|
Pipould's | C'est pas encore bien clair, j'espère que ca sera bien traduit apres les 2/3 premieres MAJ.
|
Pipould's | Apparemment 5H de SOT au bas mot en usage intensif. |
Mendozaa | Ah, tu l'as acheté mais pas encore reçu j'imagine ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 02:18:28 |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 02:18:28 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 16-06-2016 à 04:49:11 |
Pipould's |
|
izanagi | Cela semble bouger de la part du Forum Zuk Fans Europe :
|
Mendozaa | Ouep, ça bouge assez bien, on aura surement besoin de quelques motivés pour traduire la ROM en FR. |
iloveandroid | drap ! |
iloveandroid |
|
Pipould's |
|
Mendozaa |
Pipould's |
|
Mendozaa | J'suis tombé dessus en voulant installer Google Contact. Message édité par Mendozaa le 02-07-2016 à 21:30:00 |
Pipould's | Maintenant c'est les applications ayant des services qui marchent plus en arrière plan... WhatsApp, messenger.. Tout |
Mendozaa | Je t'ai répondu sur le forum ZUK. |
Pipould's | Ouaip, mais ça a pas aidé... des que je supprime l'application du task history, elle est supprimé de la ram et plus de notifs a moins que ce soir un processus Google qui gère le truc. |
Mendozaa | T'as bien glissé l'appli vers le bas pour la lock ? Parce qu'une fois lock, même après avoir nettoyé le task history, l'appli reste vu qu'elle est locké. |
Mendozaa | Je vois où tu veux en venir, mais ça c'est propre à ZUI, faut faire avec. |
Pipould's | Bon, je n'arrive vraiment pas a me faire a l'ui, je vais le vendre, si des gens sont intéressés - > MP. |
Y-Arcade | Tu peux pas changer de rom ? |
Pipould's | Pas pour le moment, ca va arriver mais j'ai pas de date |
Mendozaa | Bootloader bientôt déverrouillé : http://www.zukfans.it/2016/07/09/b [...] z2-aperto/ |
izanagi | Et voilà, on peut débloquer le bootloader :
|
Pipould's | Déjà root le tel, marche au poil, par contre toujours la merde des applis en mémoire... |
izanagi | Il y a des roms pour le Z2 pro, mais je ne sais pas si elles sont multilingues?
|
Y-Arcade | J'aurais quand même du mal a conseiller le Z2 qui finalement est passé plutôt inaperçu. |
kokran | Salut,
|
Pipould's | Perso je l'ai pris sur ibuygou en livraison normale. |
Publicité | Posté le |