|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro |
---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 12:30:23 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Bon bah voila j'ai eu mon zuk 2 pro ce week end. Beau téléphone finition de qualité mais rom installé est une custom et mal traduite Donc j'ai fait les tuto précédent (QPST / QFIL) pour repartir sur une rom officielle mais je bloque a un endroit. Je ne comprend pas l'utilisation de adb flashboot et cela a pour effet de me crée une erreur sahara qfil. Donc si quelqu'un qui a déjà réalisé la procédure pouvait m'aider ca serai cool . Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 25-06-2017 à 15:27:17 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
tigrouille Banana ! | T'as bien installé les drivers ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Bon alors après pas mal de recherche et de tentative assez loufoque j'ai réussi.
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 25-06-2017 à 22:25:06 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
ktorba2002 |
|
toufik51 c'est pour les stocopies... | Salut à tous,
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
serthus |
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 13:18:27 |
serthus | non c'est pas inutilisable, mais très fortement recommandé de passer soit en rom officielle ( qui a l'ota mais anglais only ), soit rom custom mokee/lineage. |
celvaly |
|
serthus |
FloFloFlow |
Grumms Aimé de tous | Certains ont eu le Zuk z2 Pro et le Xiaomi Mi 5 ? Le deal du moment sur le premier me donne envie de changer mon Xiaomi pour le Lenovo :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana ! | Si t'es prêt à bidouiller un peu, ça vaut franchement le coup.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Grumms Aimé de tous | Je bidouille tous mes téléphones, pas un n'a tourné sur ses ROM stock. Là je suis en Resurrection Remix, mais j'ai vu que sur le Zuk elle n'était plus maintenue, et c'est Jaguar qui semble avoir le + de succès. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FloFloFlow | J'ai eu les deux et j'ai changé mon Mi5 pour le Z2 pro. Mi5 : meilleure autonomie, meilleurs appareils photos (frontal et dorsal), nfc, plus léger ZUK Z2 Pro : plus rapide, plus fluide, plus de stockage et de ram, bande B20, le bouton unique avec swipe bien pratique Edit : lineage pour le Mi5, et AEX pour le Z2 Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 04-09-2017 à 10:34:11 --------------- Mon topic vente / achat |
serthus |
Message édité par serthus le 04-09-2017 à 12:13:26 |
FloFloFlow | Mouais, j'ai testé Camera Zoom FX et c'est pas mieux
--------------- Mon topic vente / achat |
puppet master | Commandé sur Gearbest a 218€ ,on verra ce que ça donne. |
Pipould's |
|
serthus | Oui je l'ai. Et oui ca va. On est pas au niveau des htc11 gs7/8 bien evidemment, mais ca reste bon sincèrement. |
Pipould's |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, si j'arrive pas à recalibrer la batterie de mon Mi5, je vais commander le Zuk Z2 Pro. Ca a pas l'air bcp plus pénible à dévérouiller. Y a même un utilitaire pour tout faire ici :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FloFloFlow | Plus simple à déverrouiller, par contre l’autonomie est en dessous du Mi5. --------------- Mon topic vente / achat |
puppet master |
FloFloFlow |
Grumms Aimé de tous | Bon, je l'ai commandé, on verra si je paye la douane avec BangGood. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
puppet master |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi ? J'ai déjà commandé des trucs dessus sans soucis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gfive |
puppet master | Les derniers retours sur DL a propos de Banggod,c'est justement que certains ont eut des frais de douanes alors que avant ça passait sans soucis. |
Grumms Aimé de tous | Oui mais idem aussi pour GearBest pour les retours. Quand bien même y aurait la douane, ça vaut toujours + le coup que n'importe quel téléphone qu'on peut choper en France. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tigrouille Banana ! | Un truc comme ça : https://www.aliexpress.com/item/Ori [...] 63220.html
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le |