|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro |
---|
lil' jo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 21:32:53 |
lil' jo | Bon c'est dead, mon pc portable était pas branché et j'était parti faire un truc, la batterie était vide, et durant le flash en plus j'ai pas branché le pc de suite...
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo | Ouais je peux pas le rallumer rien là
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | T'as essayé de maintenir POWER pendant 7 secondes ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lil' jo |
izanagi | @lil' jo, je crois que tu as un zuk z2 non pro, j'ai trouvé ça sur zukfans:
|
lil' jo | Merci je vais voir ça, mais j'ai un doute car rien ne s'allume... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
coke15 Allons-y !! | Salut Matériellement parlant,la batterie doit chargeeeme si la rom est foirée. Essaie de le charger ou trouve un chargeur plus puissant --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lil' jo | Non le tel était bien chargé, c'était mon pc portable qui était pas chargé et qui c'est coupé en plein flash...
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 18:34:04 |
serthus | Question :
Message édité par serthus le 11-04-2017 à 13:11:56 |
izanagi | Voici un lien, cela me semble fiable, j'ai jamais eu de problème pour télécharger sur celui-ci :
|
serthus | Merci ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Après une semaine d'utilisation, je trouve ce téléphone parfait.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gfive | Bon, j'ai reçu mon Z2 pro hier.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
serthus | Le z2 pro est surement le meilleur rapport q/p que j'ai vu, mais t'auras jamais un fr bien traduit.
|
gfive | certes. va pour l'anglais. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
serthus | Pour les fichiers, c'est juste au dessus ( lien d'izanagi ).
Message édité par serthus le 14-06-2017 à 21:13:19 |
gfive | Merci.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
serthus |
gfive |
serthus | Need, chez moi je me lève, il gèle ( -4 au réveil ) Message édité par serthus le 14-06-2017 à 23:30:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ou ça ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
serthus | tignes |
gfive | Bon... Flash ok, reste plus qu'à tout installer et configurer.
gfive | J'ai juste les contacts qui ne marchent pas.. Je fais essayer ça :
tigrouille Banana ! | Bonjour,
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
founsk | Tu as un lien quelques posts au dessus! Zukfans.eu! Il y a aussi une version Flyme os officielle si tu aimes le style à la Miui. |
tigrouille Banana ! | zukfans.eu est tout aussi bloqué
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Pipould's | Niveau z2 pro il y a pas énorme en rom "stable" du mokee en Android MM |
gfive | Ca marche pour les contacts
serthus | Nan mais le zuk on l'achète pour le hardware.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 19-06-2017 à 16:46:43 |
Pipould's |
Ben justement, un jour les gens comprendront le que software a un coût lol. Le truc c'est que j'ai eu un z2, et les roms alternatives étaient là et marchaient plutôt pas mal. |
serthus | Pareil, j'ai un peu tout testé. Les alternatives fonctionnent pas mal, mais y a toujours une merde quelque part.
|
Pipould's |
|
gfive | Bon. Après quelques jours et quelques ajustements (choix d'applis , paramétrage...), c'est une tuerie ce Z2 pro. Merci a tous pour l'aide sur la mise a jour ! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
serthus | Vérifie bien que tes sms et réveil fonctionnent bien.
|
gfive |
serthus |
ktorba2002 |
Salut,
Message édité par ktorba2002 le 25-06-2017 à 10:53:43 |
gfive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Teclast X16 Pro/Power Z8500/Z8700 inside | Augmenter son stockage disque sur Surface Pro 3 |
[Topic Unique] Lenovo Yoga Tab 3 Pro : un pico-projecteur au Menu !! | probleme Lenovo Thinkpad 10 |
Lenovo Yoga 2 => Désinstaller windows 10 | Lenovo Tab2-A7, problème DNS ou réseau wifi |
Galaxy Tab Pro 12.2 : prix occasion + root = bon plan ? | extension SD sur une tab 2 a7-10 de Lenovo |
[lenovo k30 note] message impossible d'installer : com.mediatek.touch | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro |