|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Blade |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 15:59:25 |
hfr of the dead | le catalogue de free... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambonherta | les amoled c'est chez bouygue et free ne fera pas de subvention de mobile, juste des téléphones à crédit. |
johnkaffee | Bouygues le faisait à 60€ avant Noël, j'ai sauté sur l'occasion !!! |
gaymer's Modayrateur | 60 euros sans abonnement?
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-01-2012 à 00:15:25 |
founsk | Il est toujours en attente de réapprovisionnement chez Bouygues, j'attends toujours, je n'avais pas réussi à passer commande la dernière fois. Ici en Chine il est un peu plus cher du coup. |
johnkaffee |
Message édité par johnkaffee le 09-01-2012 à 21:09:35 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Bah meme a un peu plus, pour 100 euros par exemple y'a quoi ? (c'est une vraie question, j'y connais rien) J'avais regarde le Galaxy S mini, fallait compter 120/130 euros mini. Apres il est peut-etre vachement mieux, je sais pas (meme si j'en ai pas entendu de supers critiques) Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 09-01-2012 à 19:57:16 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 19:56:14 |
Jambonherta | Alcatel OT 990 à 100€ après remise de 30€ en ODR réduite MAIS pas ou peu de communauté derrière (et pas encore de 2.3 officielle prévue par alcatel, la maj devait avoir lieu en décembre). |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hfr of the dead | de toute manière, impossible de trouver un 3,5" amoled avec un meilleur rapport qualité/prix que le blasé. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | D'ailleurs, il est en "deal" sur DX à seulement 143$ et des poussières Message édité par lezioul le 09-01-2012 à 22:35:51 |
aptiva |
|
gaymer's Modayrateur | Dans la conférence Free ils ont montré des modèles Zte et un Blade S.
|
mum1989 | c'est un ZTE blade II boostée à 800mhz. |
gaymer's Modayrateur | Au vu des specs il beaucoup plus fin, le design change aussi et d'autres trucs. Dommage qu'il y ai pas encore de test |
mum1989 | il y a des vidéos en anglais sur le net. |
gaymer's Modayrateur | Oki
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 10-01-2012 à 16:35:54 --------------- In aligot we trust. |
gaymer's Modayrateur | ah j'ai calculé 24 mois sur 12 A ce prix je préfère me prendre le HTC Wildfire S d'occaz Message édité par gaymer's le 10-01-2012 à 16:40:47 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://forum.frandroid.com/topic/7 [...] ntain-pie/
--------------- In aligot we trust. |
hfr of the dead |
|
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 13-01-2012 à 13:53:26 |
hfr of the dead |
|
mum1989 | le double du prix du ZTE Blade S (à 144€, contre 130€ pour le ZTE Blade normal (encore dispo chez orange)) Message édité par mum1989 le 13-01-2012 à 14:00:16 |
e2d2 g33k m4t0s | Comme toujours, comparé des produits qui ne sont pas sur le même segment tarifaire, ça ne sert vraiment à rien. --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
hfr of the dead | C'était pour montrer le problème récurent de batterie qu'on retrouve chez ZTE.
|
mum1989 |
|
tristan6661 | Au niveau de l'autonomie et après rodage de la batterie, mon zte blade tient 2 jours sans problème avec wifi constamment allumé |
foudelou | Hello, y a moyen de trouver le ZTE blade 2/S en vente quelque part ou on est obligés d'attendre chez free ? --------------- Normal people are people you don't know well |
testadura1 |
|
cooltwan |
|
foudelou | je parle bien de la nouvelle version, le blade S (ou 2 ou san francisco 2 ou crescent) --------------- Normal people are people you don't know well |
hfr of the dead | autant attendre le zte warp non? 4.3", 1 ghz, batterie 1600mah (7h30 en com contre 4h pour le blade)
|
Publicité | Posté le |