|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ZTE Blade |
cooltwan |
http://blog.lassey.us/2012/07/25/a [...] on-aurora/
Message édité par cooltwan le 25-11-2012 à 21:36:16 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 05:21:12 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | T'as pas d'ami ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vannhi | Je l'avais ce petit portable pendant 5, 6 mois. Très content.
--------------- Mon feedback |
jaffax no one shall pass | Il me plait bien ce zte... Je me le prendrais bien pour remplacer mon iphone 3G vieillissant!
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 07-10-2011 à 16:32:27 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
cooltwan | vannhi justement je me demandais quelle ROM choisir car je le reçois bientôt. Sinon des avis sur la Ginger Stir Fry ? |
cooltwan |
|
statoon Enjoy the silence | D'après les tests que j'ai pu voir, il y a du lag lorsqu'on navigue sur les différents écrans ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kikiassos | Le blade ou le skate?
|
statoon Enjoy the silence | j'ai vu cela sur les 2.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 19:39:42 |
cooltwan |
|
vannhi |
cooltwan | c'est compliqué tout ça quand on débute |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 11-10-2011 à 10:16:10 |
cooltwan | j'ai mon blade vendredi |
cooltwan | (c'est la folie les ROMs qui sortent en pagaille ces temps ci) |
statoon Enjoy the silence | Jour-J ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
cooltwan | j'ai mon blade |
cooltwan | sur cette page il y a deux méthodes, http://wiki.frandroid.com/wiki/Fla [...] is_un_GEN1
|
cooltwan |
|
cooltwan | Yep pour l'instant pas de souci
|
jaffax no one shall pass | tu as aussi l'alcatel ot990 dans le même genre que le blade:
Message édité par jaffax le 24-10-2011 à 19:58:00 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
mum1989 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |