|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
---|
GReddy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:24:23 ![]() ![]() |
Cassius | Il se fait rare, ceci expliquant cela.
--------------- . . |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non, l'hardware étant différent, la mise a jour par recovery / flash tool ne fonctionne pas |
founsk | Bon je vais tenter de revendre celui que je n'ai pas ouvert et je ferai plus attention pour le prochain! Il a du succès d'où les contrefaçons. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1/2 HS
|
Cassius |
Ricco Retour au pays | J'aime bien JTGeek par contre les prix de la sciphone boutique supportaient difficilement la comparaison face à geekbuying & co. On dirait qu'ils ouvrent une boutique lowcost, avec moins de services (inutiles)
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
+ FDP : 149,60 €
|
MIUI est mal optimisé ... et encore, il parle d'un smartphone sous Qualcomm, avec du Mediatek ... |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2013 à 07:37:43 ![]() ![]() |
Cassius |
Message édité par Cassius le 08-12-2013 à 19:12:24 --------------- . . |
GReddy |
|
GReddy |
Message cité 1 fois Message édité par GReddy le 11-12-2013 à 13:40:18 |
nikro56 |
|
format_c Plouf plouf ... | http://www.dinodirect.com/wcdma-ba [...] 28328.html
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 10:22:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 10:24:02 |
Fealith |
|
nikro56 |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
french_Kiss Universel | Si tu te retrouves avec 6 copies t'as l'air un peu con qd même! |
format_c Plouf plouf ... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 13:58:59 ![]() |
titou69 |
|
nikro56 |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Il est moins cher chez http://www.cheapchinesephone.com. (139€) Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 16-12-2013 à 23:21:15 |
jol60 |
|
jol60 | Avez vous déjà utilisé les écouteurs piston de Xiaomi ? qu'en pensez vous ?
--------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.1949deal.com/xiaomi-red [...] black.html
Message édité par F@bek le 15-12-2013 à 22:36:41 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | salut,
|
jol60 | pour ma part différents achats toujours en envoi classique et pas de frais de douane ou autre, la mention "lecteur MP3" était indiqué sur l'emballage pour l'envoi du Red Rice --------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
veens34 |
|
jol60 | Sur le Red Rice , j'ai des pb avec certaines applis, ex :
--------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | salut, Message édité par isfcer le 16-12-2013 à 16:54:46 |
GReddy |
c'est indexé sur le cours du lait de chèvre ou bien ?
Message cité 1 fois Message édité par GReddy le 16-12-2013 à 16:57:01 |
oui, mais là le prix n'est prix intéressant
|
la faute au mode de vente de Xiaomi
|
nick11 | J'ai commandé le mien ici ce WE: http://www.yeso521.com/red-rice.html
|
nick11 | Pour faire suite à mon achat chez yeso521, pour le moment, je tiens à vous mettre en garde par rapport à ce marchand et d'attendre un retour avant d'y commander.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | huawei lui lance un concurrent direct
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red | Xiaomi MI3, premières vrai (ou pas) photos |
Ou devrait-on trouver le Xiaomi mi3 ? | Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6 |
Xiaomi Mi2S | Les smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...) |
Xiaomi Mi3, Octo-core, 16Gb RAM, 150GB HD:c'est possible, aujourd'hui? | Migration de lignes SFR Businessteam vers des offres RED possibles ? |
[Parrain Red] Cherche 2 parrains | Forfait : Sosh / B&YOU / Free / Red |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |