|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bonjour,
Message édité par grosfelix le 18-07-2013 à 15:00:34 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 14:38:13 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | L'APN du MI2S 32go c'est un 13mpx de qualité tu la a 340€ chez megahightech.net http://megahightech.net/index.php? [...] uct_id=118 |
Noxie |
|
lorenzolalas | Noxie a mal lu lu topic, si tu les prends en Chine t'auras le chinois ou l'anglais de base, c'est sûr. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 21:51:47 |
Noxie |
Message édité par Noxie le 15-07-2013 à 22:11:20 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je regarde le 2A alors...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
synoyx Codeur fou | Sur le p6 tu as emotion UI, qui est entre MUIU et la rom stock : il te simplifie la vie mais te laisse accès aux params si tu veux |
lorenzolalas |
Tu vas te calmer un peu je m'enflamme pas, je préviens c'est tout. Message édité par lorenzolalas le 16-07-2013 à 12:34:09 |
kawa31 | Beaucoup ne connaissent pas ou semble prendre à la légère l'absence de la fréquence 900 Mhz en 3G
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Les xiaomi sont tres compacts donc tres solides y'a pas a dire c'est tres puisant un M2A et 4.5" impec comme taille ideal. |
synoyx Codeur fou | Je trouve dommage de s'orienter vers le xiaomi qui est le plus cheap des 3 ... De plus il est à 350 euros non ? y'a pas beaucoup d'écart :x |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Si tu attend un peut tu auras ça avant la fin d'année en chine a lire sur ce lien. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6232_1.htm
|
founsk | Ah ben effectivement si la personne est sur place c'est plus simple. Enfin ça reste un sav, comme en France le sav c'est toujours un peu pénible de toute façon. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | ZTE Nubia Z5 Mini Message édité par picolo12 le 17-07-2013 à 19:13:31 |
founsk | oui mais il faudra attendre une rom francaise ou multilangues pour celui la. Et ZTE n'est pas au niveau de Xiaomi pour la qualité, meme si la gamme Nubia est du haut de gamme, faut voir. |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
nexus-4 | le umeox x5 arrive bientot |
founsk | Ouais enfin tu as vu les specs de l'umeox? C'est plus que bof. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei Ascend Y300 | Smartphone 3,5 pouces |
Meilleur smartphone Android en 4" | Comment protégez-vous (ou pas) votre SmartPhone |
Huawei E5776 : pont 4G Wifi | Quel smartphone et site chinois vers 100€ ? |
Quel smartphone et site chinois vers 100€ ? | Feature phone chinois ? |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6 |