Bonjour,
Je suis actuellement en train de rechercher un nouveau téléphone/forfait.
Pour la petite histoire, je comptais prendre le Nexus 4 pour des raisons financières, mais comme il se fait attendre et que j'ai eu l'occasion de manipuler un peu le Note II entre temps, je vais essayer de me faire plaisir...
Par contre, niveau opérateur, je n'arrive pas trop à me décider. Je suis chez SFR depuis plusieurs années, avec un forfait à 23€. Je comptais passer chez Free avec le forfait à 16€, mais j'entends dire ici et là que Free serait très décevant pour surfer.
Du coup, où aller ? Sosh ? B&YOU ? Rester chez SFR et passer sur un forfait red ?
J'ai un peu parcouru les topics uniques, mais il n'y a pas vraiment de comparatif, donc ça ne m'aide pas trop...
Que conseillez-vous ? Quelles sont les meilleures offres du moment ?
Il me faudrait au minimum les sms et l'accès internet illimité. Pour la data, je ne sais même pas à combien j'avais accès avec mon forfait actuel, donc je ne sais même pas de combien j'ai besoin... En fait, comme les offres sont assez similaires, j'aurais surtout aimé savoir lequel gère le mieux !
Merci à vous
PS : et si vous avez vent d'offres intéressantes pour le Note II, n'hésitez pas à me les faire parvenir