Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

[Europe]: Quel forfait pour garder numéro français?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1268337
Mouvement
Posté le 23-11-2012 à 09:26:43  profilanswer

Salut!  :)  

Dites, je quitte la France dans quelques mois mais je reste en Europe. J'aimerais garder mon numéro français afin de rester joignable; cependant je ne compte pas l'utiliser activement. Je me demande donc si quelqu'un avait une idée de quel forfait/opérateur choisir?

En gros: Le moins cher, fonctionne à l'étranger, communications depuis et vers l'étranger à un tarif acceptable, forfait téléphonique uniquement, je suis libre de quitter mon opérateur actuel comme je le veux.

Et merci!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 09:26:43  profilanswer

n°1268578
boul7
Posté le 23-11-2012 à 11:55:15  profilanswer

du prépayé genre Simyo avec recharge automatique, tu payes que ce que tu consommes à un prix semblable au hors forfait de la concurrence !

Message édité par boul7 le 23-11-2012 à 11:55:34
n°1268759
grotius
Posté le 23-11-2012 à 14:36:12  profilanswer

Si tu veux en plus recevoir et émettre des appels depuis l étranger cela risque de te coûter cher. Le plus simple pour garder ton numéro Fr c est un forfait free a 2E, ensuite tu as le transfert des messages par email et sur la messagerie tu mets ton numéro de mobile étranger. Sinon ce sera au minimum 20E + frais de roaming, donc a voir.

n°1271365
Mouvement
Posté le 25-11-2012 à 21:41:33  profilanswer

Merci bien de vos avis les gens  :jap:  
Je note bien tout ça!

n°1271603
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 26-11-2012 à 08:23:40  profilanswer

Avec Sosh à 19.90 tu as les sms illimités depuis l'Europe vers les mobiles Français (qu'ils soient en Europe ou en France). Tu as également des options internationales...
Par contre, quelque soit le forfait que tu choisiras, le mieux reste de faire tes appels via VoIP en étant sur des hotspots wifi gratuits :o Sinon, ça va vite te coûter la peau du cul en data (pense à la désactiver complètement avant d'arriver, d'ailleurs) ou en coms voix :D

n°1271619
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-11-2012 à 08:57:19  profilanswer

Mouvement a écrit :

Salut!  :)  

Dites, je quitte la France dans quelques mois mais je reste en Europe. J'aimerais garder mon numéro français afin de rester joignable; cependant je ne compte pas l'utiliser activement. Je me demande donc si quelqu'un avait une idée de quel forfait/opérateur choisir?

En gros: Le moins cher, fonctionne à l'étranger, communications depuis et vers l'étranger à un tarif acceptable, forfait téléphonique uniquement, je suis libre de quitter mon opérateur actuel comme je le veux.

Et merci!  :bounce:

Sur l’étranger il y à Buzz de bien placer et peut etre Joe mobile avec leur système ou tu peux mettre en pause ton compre pour garder un num.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
numéro d'appelCommant changer le format des numéro de téléphone dans Google contacts
[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9emTéléphone utilisé comme modem pour PC portable et forfait Free
Forfait clé 3G low cost , ca n'existe pas ?Quel site propose un comparatif forfait avec iPhone ?
Résilier forfaitOrange: forfait 3G+ sans engagement pas de piège ?
Choix de tel avec forfait sfrUn forfait data a bas prix existerait il ?
Plus de sujets relatifs à : [Europe]: Quel forfait pour garder numéro français?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR