|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 09:59:33 |
RomainD2 | Ça pourrait être intéressant des benchmarks de batterie pour comparer les roms et téléphone entre eux ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lermite |
|
nasdak | hello,
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lermite |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lermite |
Curieux |
RomainD2 | Oui c'est bien la version gapps
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 22:03:38 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Tiens voila la piece et un tuto...
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
chimm | Bricophone se touche vraiment sur le prix pour un téléphone aussi vieux, ça doit être rentable de désosser et vendre les pièces des téléphones que les gens jettent Sinon y'a pas mal de monde qui fait pareil sur Aliexpress pour une fraction du prix : https://www.aliexpress.com/item/4000585010108.html Les avis sont bons, certains rare font mention parfois de fonctions comme la charge rapide qui ne marche pas (donc pièce défectueuse) avec vendeur qui rembourse suite à réclamation Message édité par chimm le 18-01-2023 à 14:55:49 |
RomainD2 | Je me suis amusé à calculer la capacité réelle de ma batterie. J'avais un testeur USB, et je n'avais jamais pensé à la possibilité de tester la capacité d'une batterie de smartphone avec !
Lermite |
Oui, je suis en soins palliatifs depuis le 13 février, à Cébazat. J'ai pu emmener avec moi mon principal PC pour continuer à perdre mon temps comme je le faisais chez moi Mon fidèle davinci me sert notamment à communiquer à défaut de pouvoir parler. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-02-2023 à 13:35:08 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Force à toi. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
chimm |
|
Lermite |
|
Supral | J'aimerais en tout cas te remercier Lermite pour tes/ton expérience(s) partagé(es) sur ce topic. --------------- CES 2023 CPU GPU |
StanCW Parle à Monkey ... | mince , il s'est passé quoi ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2023 à 17:18:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lermite |
|
nasdak | ton message laisse transparaitre un courage remarquable qui force l'admiration. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
RomainD2 | Bonjour, Je voulais tenter EvolutionX, et je suis bloqué... J'ai suivi le tutoriel en première page sur xda : https://forum.xda-developers.com/t/ [...] 3.4481179/
J'ai tenté un Wipe Cache et Data, j'ai tenté de reflashé, mais rien à faire, je retombe systématiquement sur le recovery. Une idée ? Merci Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 27-02-2023 à 12:52:57 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lermite |
As-tu bien formaté Data, et pas seulement wipé?
|
RomainD2 |
RomainD2 | Pour ceux qui font tous avec leur téléphone, vous utilisez quoi pour ce qui est édition word, fichiers excel ?
jack_slayter |
|
Lermite |
Quand j'avais besoin d'éditer ce type de fichiers, j'utilisais Collabora Office: https://play.google.com/store/apps/ [...] fice&hl=fr Message édité par Lermite le 28-02-2023 à 11:12:08 |
chimm |
Aie pas de bol... Au pire achete en un d'occasion à 100 balles, change l'écran du tiens, récupère les données et revends le téléphone... L'opération de ne devrait pas te coûter cher à priori juste du démontage et remontage... Tu peux aussi essayer les écrans compatibles mais bon c'est pas mal de la merde habituellement.... A voir aussi si y'a pas moyen de brancher un hub USB-C avec écran externe et souris pour accéder au téléphone et recup les données... |
nasdak | on verra si des données me manquent vraiment j'acheterai un ecran lcd à 20€ juste pour le transfert
|
Elbarto | Est-ce que votre Xiaomi bénéficie toujours de mises à jour logicielles de la part du fabricant ? Sur un modèle que j'ai acheté début 2021 : la dernière mise à jour de sécurité d'Android (ainsi que de la surcouche Xiaomi MIUI) remonte à décembre 2021, depuis cette date il n'y a que des mises à jour concernant les applications Xiaomi, rien concernant Android. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2023 à 13:07:07 |
Lermite |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Umidigi A5 Pro | [topic unique] Motorola ONE Vision/Action 21/9 4Go/128Go [android one] |
[Topic Unique] Asus Zenfone 6 | verre trempé redmi note 7 |
[Topic Unique] Oppo Reno | [Topic Unique] Xiaomi Mi 9 SE |
Xiaomi Redmi Note 5 Gold | [Topic Unique] Xperia 1 |
[Topic unique] Umidigi S3 Pro (nouveauté avril 2019) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) |