|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 |
---|
nexxu$ |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:19:40 |
-rOmanO- | Sur le site de Sony, début des livraisons le 11 novembre pour la version Noir et Chrome |
cassis51 |
|
Ill Nino Love |
|
Isandir Eh mais euh !? | En terme de qualité photo il n'y a pas chier c'est mieux. Notamment avec la gestion du flash. Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 13-11-2015 à 00:11:54 |
Ill Nino Love |
|
maitre renard |
Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 13-11-2015 à 14:41:50 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:31:26 |
arwendesbois |
|
pousf | |
Azgor |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 14-11-2015 à 00:47:38 |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Furorento | Il est moins bon que le Z3 ? Que je trouvais vraiment bon |
odon4 | Bon alors comme je viens de le constater... il ne faut pas le mettre dans sa pocher arrière... Je viens de voir que le mien est légèrement plié -_-
--------------- ventes - mon feed |
Isandir Eh mais euh !? |
Azgor | Lien ? curieux je suis |
thekiller3 Modérateur |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Isandir Eh mais euh !? | L'argument 4K n'a pas suffit. Et l'autonomie semble pas mieux lotie. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Au contraire je trouve qu'ils font plastique avec ce côté mat --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento |
|
playj007 | Sinon, quelqu'un a t'il des problèmes d'instabilité avec le WIFI (connexion qui se coupe et se "désactive" tant qu'on la relance pas manuellement) ? |
Ill Nino Love | Bon ben voila je vous rejoins avec l'offre bestial de CD:
|
Azgor | Féloches, superbe offre ! |
myzt | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0--/168374
Message édité par myzt le 26-11-2015 à 13:18:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ill Nino Love | Trop tard. |
myzt | Ce problème est bien connu chez Sony, la proportion par contre je pense que c'est infime (sinon les médias s'empareraient de ce problème) mais c'est malheureux je te l'accorde
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento | 150€ c'est quasiment le prix de la reparation de l'ecran ? L'as-tu obtenu ? |
maitre renard | Une vitre de protection évite ce genre de problème ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
lefugitif67 | Uop,
|
Ill Nino Love | Yop, est-ce que le dos des Z5/Z5C se raye facilement ? Est-ce qu'il faut absolument une protection ?
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
Ill Nino Love | Tain j'ai révé ou ya plus Stockage de mass dans les options USB ? |
Publicité | Posté le |