|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 01:31:43 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
lakai | Perso,je le trouve extrêmement facile à démonter.
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 21-09-2015 à 13:30:56 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs | La batterie j'ai pris chez Amazon Allemagne car apparemment c'est une originale. Arrivée en 2 jours. --------------- Mon feed |
dafunky | J'ai reçu batterie et module haut parleur (pas photo) commandés sur aliexpress, mais je n'ai pas encore fait le montage. A l'époque du Z Ultra j'avais monté la batterie, rien à signaler, identique à l'originale d'aspect. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 21:21:38 |
barnabe |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
allerailleurs | Incroyable, alors que je suis passé au motorola X style depuis 2 semaines (oui j'ai eu un bon prix, désolé sony) je viens de voir que mon zl à eu une maj --------------- Mon feed |
lakai | Flashtool sinon.Tu peux tester en changeant la batterie aussi. |
chris_lo crisse l'eau ! | je pense que c'est la batterie, elle fait des yoyo bizarre. Tant que le tel est allumé ça va, mais si je le redémarre, faut qu'il soit sur secteur sinon ça plante
|
lakai | La batterie est relativement simple à remplacer; surtout par rapport à un z avec dos en verre.
|
allerailleurs | Deuxième changement de batterie. La batterie n'a pas durée un an pour celle de remplacement qui ressemblait pourtant à une originale. Sans doute une copie. Je ne me souviens plus ou je l'ai acheté par contre. Bon on va voir si la nouvelle dure plus longtemps. --------------- Mon feed |
lakai | Tu dois retirer ce qu'il reste de la tête de vis avec une mini perceuse genre dremmel. Pas le choix... |
lazer127 | Chez Dremel tu as des forêts qui descendent à 0.8mm => http://www.dremeleurope.com/fr/fr/ [...] 218-ocs-p/
|
lakai | Sinon meuler la tête de vis (avec une dremmel toujours ).
|
barnabe |
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'essaierais ça aussi avant, merci du conseil |
lakai | Ca commence à sérieusement se barrer en sucette ton histoire. |
lepitou |
|
barnabe |
|
chris_lo crisse l'eau ! | bon OK recyclage en tablette Wifi donc |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tablette 5 pouces.. Pas trop petit non ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |