|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2015 à 18:38:57 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fardon57 | Après tant de chemin parcourus avec mon Xperia Z, j'ai du m'en séparer... pour le confier à mon frère dont le Galaxy S4 a rendu l'âme ! --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | fallait lui refourguer le lumia --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dafunky | J'ai l'OTA 5.1.x qui est arrivée sur mon Z samedi. Pas encore flashé, j'attends des retours, chuis pas pressé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allerailleurs | Flashé, j'ai dû reset usine, maintenant cela semble fonctionner correctement. --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2015 à 14:58:13 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'attends quelques retours avant de la faire --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lakai | Après l'écran,remplacement du micro sur le zl,ça fait du bien...
|
dafunky | Moi c'est le haut parleur qui a un faux contact, il faut presser le tél pour que le son revienne. Je vais l'ouvrir pour essayer de régler ça... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | +1 même problème de haut parleur.... si tu trouves, ça m'intéresse |
dafunky | Bah, j'ai déjà démonté mon Z Ultra qui n'est pas si différent. Sur ce dernier c'était le capteur de présence qui déconnait. Ce dernier et le haut parleur sont côte à côte, ils sont reliés à la carte principale par une nappe chacun, dans chaque cas le connecteur a dû prendre du jeu.
Message édité par dafunky le 16-09-2015 à 02:24:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chris_lo crisse l'eau ! | mais vous faites quoi avec vos téléphones ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
lakai | Il s'en passe des choses en deux ans... |
allerailleurs | Bon mon tel rend l'âme... je ne sais pas si c'est à cause de la maj, je soupçonne plus la batterie, le tel s'éteint en dehors d'une prise, vais devoir commander une nouvelle batterie et tester le changement. Par contre niveau montant de la batterie, ils ont réussi à faire pire que sur l'iphone, c'est un exploit. --------------- Mon feed |
lazer127 |
|
dafunky | Le décollement, j'ai eu ça avec le Z Ultra, en effet. Mon Z n'a pas (encore) bougé de ce côté.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | Tu décolles comment la vitre ? Avec un sèche cheveux ? |
dafunky |
lazer127 | Si tu as l'occasion de prendre quelques photos une fois ouvert de la partie haut-parleur, ça m'intéresse |
dafunky | https://www.ifixit.com/Guide/Sony+X [...] ment/22762
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dafunky | Le coup du trempage dans l'eau, ça va bien les premiers mois, ensuite c'est la roulette russe quand le boîtier commence à prendre du jeu (surtout ceux qui le mettent dans la poche). J'ai bien vu l'évolution sur le Z et le ZU. Sur le ZU, des boutons devenaient inopérants pendant un délai de plus en plus long après une immersion.
lazer127 | Ah oui c'est sur, maintenant que ma vitre arrière est décollée en haut, ça craint.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Effectivement, le cache de ma prise USB a du mal aussi à tenir ... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dafunky |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | j'ai envie de revenir sous iPhone moi.. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | MAJ faite par OTA sans soucis! Par contre très la faille staremachin est pas du tout colmatée Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 17-09-2015 à 00:54:29 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
arfouille1 | bonjour à tous,
|
lepitou |
|
myzt |
lepitou |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
allerailleurs | En tout cas l'ingénieur qui a prévu la batterie derrière la carte mère il a réussi l'exploit de faire plus chiant que l'iPhone. Il m'a fallu une heure pour réussir à démonter et remonter correctement. Espérant que la batterie que j'ai acheté règle mon souci et qu'elle soit bien originale --------------- Mon feed |
dafunky | @allerailleurs : je n'ai pas encore démonté le mien, cependant en regardant le détail du démontage sur mon lien plus haut "Ifixit", on retombe exactement sur la disposition de mon feu Z Ultra, avec la batterie directement accessible qui vient immédiatement après avoir retiré la façade arrière. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |