|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2015 à 08:24:56 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon, je fais un petit retour de mon expérience. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
raphalan |
Je suis du même avis que toi par contre RAS pour la batterie. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah...
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lepitou | Chez moi, le mode Stamina était désactivé après la maj, une fois réactivé, ça allait beaucoup mieux. |
Ill Nino Love | Tain les boules de voir le ZL sous LL et de "devoir" le revendre. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 07-06-2015 à 19:24:36 |
Furorento |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Ill Nino Love |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:07:33 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Flash-le avec la rom officielle --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
allerailleurs | Tu as essayé plusieurs endroits ?
--------------- Mon feed |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Par curiosité, tu as flashé ou fait la MAJ OTA? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dafunky | Salut, suite au décès de mon Z Ultra, je viens de passer au Z. Dommage pour moi, je peux balancer tous mes accessoires de charge magnétique Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-06-2015 à 15:52:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allerailleurs | Pour OTA si c'est disponible pour ton tel, quand tu va dans l'état du tel dans les paramètres c'est proposé c'est tout. --------------- Mon feed |
Ill Nino Love | ...mais si t'es root tu peux oublier et tu devras passer par l'ordi ou tu perdras le root. |
lakai |
chris_lo crisse l'eau ! | tu es sûr qu'ils étaient sur la SIM et pas sur le téléphone ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-06-2015 à 10:12:15 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ill Nino Love | Contacts sur carte SIM en 2015 ???? |
dafunky | Merci pour vos retours. Je suis passé à la pré-rooted 454, le tél fonctionne bien, Message édité par dafunky le 15-06-2015 à 11:38:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
cocodu95 | Moi c'est l'inverse, je recharge mon ZL toutes les 48h maintenant. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
barnabe |
|
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
dafunky | Avec le stamina et sous lollipop, si l'écran est éteint la batterie ne descend pas, dès qu'il est actif ça fond à vue d'oeil, même si je me contente de lire du texte. La batterie accuse son âge, je pense. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
The Shield 2 |
The Shield 2 |
coco_atchoum Padawan geek | Même problème que Dafunky, j'ai migré le portable en Andoid 5.0.2 ... et la batterie fond à vu d’œil, Le système me dit que : Veille GSM a consommer 37% de batterie Autant dire que pour le debug cela ne m'avance pas à grand chose Message cité 1 fois Message édité par coco_atchoum le 02-07-2015 à 15:13:40 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
raphalan | Une page se tourne aujourd'hui : mon xperia z a trouvé un nouveau propriétaire --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
allerailleurs | En tout cas sony est remonté très haut dans mon estime avec un suivi très long de ces appareils.
--------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |