|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
---|
farika | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:29:13 ![]() ![]() |
feyris |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 07-04-2011 à 08:55:43 |
nicopcrs |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Personnellement, j'ai dégagé l'interface SE pour repasser sur Launcher Pro : beaucoup plus d'options et de possibilités. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sethu |
|
metalldream | L'Arc est bien dispo en renouvellement chez Bouygues, avec mes presques 10 000 points il est à 231 euros Message édité par metalldream le 07-04-2011 à 11:43:04 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:41:59 ![]() ![]() |
feyris |
|
kinder-surprise | je l'ai manipulé hier à la boutique sony des champs-elysées .....c'est une TUERIE !!!!!!
|
farika | Visiblement quantités limités à cause des évènements au japon : source frandroid....
|
saturator Born to be relou |
|
farika |
saturator Born to be relou |
kinder-surprise |
drosopod MrDroso |
BB9780 sans hesitation vu ton utilisation !
hein ? |
kinder-surprise | j'ai un ami qui possede l'xperia arc , et son phone a tenu 72h avec ecoute de musique 1h par jour ...45mn d'appels ....1 jeu ....21 sms ....et quelques navigations ..... |
farika | Une semaine qu'il est out partout sauf chez orange.
|
kinder-surprise | ca s'appelle une exclusivité ....orange a obtenu le droit de le vendre avant tout le monde ...mais une vendeuse de chez bouygues m'a dit qu'ils le recoivent mercredi matin ..... Message cité 1 fois Message édité par kinder-surprise le 11-04-2011 à 13:44:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
farika | Heu... Il n'y a eu aucune exclusivité sur le arc. |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
|
farika | L'appareil photo est bon : Sans zoom. Le zoom est pourri , voir inutile. 2mega pixel en zoom |
ptit-lu |
|
feyris |
|
farika |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
farika |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |