|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 |
---|
thepunisher39 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 10:06:52 |
davids |
bonenza | Le lien est déjà donné juste au dessus du tien --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Homeboy51 | ola
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 24-08-2018 à 12:12:24 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Link25 | Pareil je suis preneur de l'info |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Son prix ne va peut-être pas chuté aussi rapidement que je ne l'avais envisagé. Message édité par mini-mousaille le 24-08-2018 à 12:03:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Link25 | Autant j'ai jamais été emballé par le note 8, la je suis vraiment bluffé |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 12:32:53 |
finlay Dolce farniente... | Bordel vous me faites envie. Faut que je vende mon iPhone 8 Plus et mon Apple watch du coup |
chenmue | Y a un cadeau en boutique Samsung? |
rosnysbois | Ils font toujours la même promo que pour la précommande. |
muhyidin | Y'a une nouvelle offre , 100€ d'accessoires offerts. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Homeboy51 | Pour ceux qui "revendent" leur ancien portable à Samsung avec l'offre, à votre avis il faudra tout renvoyer ? - boite Le peu qu'on sait c'est qu'il faut mettre le téléphone dans une enveloppe à bulle (pas préciser avec ses accessoires d'origine). Si je peux garder le casque AKG de mon ancien Note 8 ....
Avec cette version d'android on ne peux plus modifier le fond d'écran des sms ? Je pensais aussi qu'on pouvait changer la couleur de l'écriture du stylet sur les Note Express mais apparemment c'est vraiment par rapport à la couleur signature du stylet... dommage. Message cité 1 fois Message édité par Homeboy51 le 24-08-2018 à 13:32:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les tests US et étrangers vont tous dans le même sens, une réussite totale ou presque. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muhyidin |
doublenico2 | Heureusement que cette nouvelle promotion est bidon car il faut acheter le téléphone au prix max soit 1009 et dépenser 100e d'accessoires pour se les faire rembourser |
muhyidin |
J'ai juste demandé l'étiquette j'avais déjà des enveloppes. Ils ne demandent que le tél. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
Homeboy51 | Merci Muhyidin. Je préfère être sur car tu vois qu'ils disent qu'ils ne renverront rien si il y a un truc qui merde.... ça calme un chouilla ! |
Link25 | Voilà Note changé, RAS sur le nouveau |
Homeboy51 | Je recherche une housse néoprène pour mon Note. SAvez quel portable plus ancien à un peu près les même dimensions pour faire une recherche ? Merci. |
mini-mousaille ♡♥♡ | FrAndroid lui attribue un 9/10 !!
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muhyidin | Vous avez pris quoi comme coque ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | J'aurais aimé la même promo en France, surtout celle à 99€. Joli package. Bon on a le chargeur pour l'achat de la montre c'est déjà pas trop dégeulasse Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 25-08-2018 à 16:58:20 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ah oui, très sympa, ça fait envie |
Link25 |
|
Link25 | Des retours sur les 1er qui possède le note 9 ?
Message édité par Link25 le 25-08-2018 à 18:22:29 |
doublenico2 | Tu as fais quoi depuis ce matin avec ?
|
Link25 | Niveau accessoires j'ai ceci : |
Publicité | Posté le |