|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
---|
Tonuz56 La pêche? | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 16:15:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
Tonuz56 La pêche? | Bon après tests, ça a l'air effectivement plus fluide mais je sais pas si c'est un effet placebo ou non j'ai pas fait de benchs sérieux. Merci du tips en tout cas. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
protect_me from what? | Depuis installation de la dernière maj, le partage de connexion ne fonctionne pas chez moi. Et vous ? MIUI 12.0.2 Android 10 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
eastride | c'est ok chez moi |
remcol |
Bonjour, tout fonctionne sur le mien après seconde installation de la rom complète (2Go) par dessus celle obtenu par OTA (celle qui fait +/-700Mo).
|
aliquide Non | J'ai eu exactement le même soucis il y a peu, mais c'était bien une option (que j'avais activé moi même) qui bloquait certains numéros qu'elle n'aurait pas dû.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:01:57 |
remcol | Bonjour, essaye avec un autre câble, ça peut jouer s'il n'est pas conçu pour. |
realpdf | cable vendu avec le chargeur ca devrait etre ecrit quoi
|
Tonuz56 La pêche? | La même ici. L'APN super lent à afficher un truc. Et les photos non enregistrées j'me suis fait avoir plusieurs fois, ça rend dingue :@ --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 10:46:09 Même problème ici, et ce n'est pas le fait d'utiliser une autre appli (OpenCamera) qui change la donne. |
rami- - |
|
remcol |
Moi les classes 10 ont toujours déconnées sur RN5 et 7, le plus surprenant c'est que ces cartes fonctionnent très bien ailleurs (dans un APN numérique Lumix ou comme clef usb), j'ai pas cherché plus loin vu le faible prix d'une carte.
|
hfr of the dead |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 13:50:19 Pour le launcher, j'ai jamais utilisé autre chose que Nova Launcher, paramétrable à tous les niveaux, c'est le top |
eastride | rien de tout ça chez moi
|
Tonuz56 La pêche? |
remcol | Bonjour, si tu es en européenne la dernière est la V12.0.3.0.QFGEUXM , moi en globale je n'ai pas touvé + que la V12.0.1.0.QFGMIXM Message cité 1 fois Message édité par remcol le 28-01-2021 à 08:30:42 |
dablon | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 28-01-2021 à 08:53:10 |
hfr of the dead |
dablon |
seth-01 |
|
rami- - |
|
Tonuz56 La pêche? |
Il m'a proposé la maj ce midi. Installée sans soucis. J'attends de voir, mais apparemment ça ne met à jour que les correctifs de sécurité Android. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
the_warrior in soviet ... |
|
dablon |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dablon | Realme ou Poco peut-être aussi ? |
srfcboy Back to Baas | euh c'est des sous marques xiaomi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 08-02-2021 à 08:58:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |