|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 12:21:02 |
Tonuz56 La pêche? |
Ça me le fait aussi depuis la dernière fois que j'ai mis à jour. Mais ça ne le faisait pas sur la version sortie de boîte... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
mtrb | j'espère toujours pouvoir le garder longtemps. Mais si les bugs GPS et appareil photo sont pas corrigés, ca va être compliqué quand même |
remcol | Bonjour, parfois ça va plus vite à réinitialiser (avec sauvegarde) qu'à chercher ce qui déconne, souvent ça remet tout "d'équerre". |
the_warrior in soviet ... | Avez-vous essayé avec une autre application photo comme FreeDCam par exemple ?
|
the_warrior in soviet ... |
remcol |
Bonjour, oui Ok, moi aussi mais j'hésite à la mettre, tu n'as pas de problèmes particuliers ? parce que avec tout ce que j'ai lu sur internet, je me méfie. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 03-08-2020 à 17:43:20 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 17:42:17 |
|
guintolli | Je viens de procéder à la mise à jour OTA (11.0.1.0 QFGMIXM) et depuis le GPS ne fonctionne plus
Message cité 1 fois Message édité par guintolli le 03-08-2020 à 21:09:39 |
|
guintolli |
|
guintolli |
|
Moi ça avait bien fonctionné avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/ [...] rFix&hl=fr Faites bien le test en extérieur, à l'intérieur le signal ne passe pas toujours. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 03-08-2020 à 22:44:04 |
seth-01 | Tient j'arrive plus à masquer mon numéro .... pareil chez vous ? Je suis chez La Poste Mobile au cas ou... |
mtrb | Une réinitialisation du téléphone semble avoir résolu les problèmes d appareil photo et de GPS. À voir si ça dure |
mtrb |
|
seth-01 |
|
remcol | Bonjour, mise à jour OTA (11.0.1.0 QFGMIXM) effectuée, RAS : tout fonctionne ;-), pas vu ce qui change ! beaucoup moins de changement qu'au passage miui10/miui11. |
guintolli |
Message édité par guintolli le 12-08-2020 à 22:51:54 |
eastride |
Tonuz56 La pêche? | Tiens il me l'a proposé aussi, j'ai installé ça hier soir. RAS pour l'instant... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
the_warrior in soviet ... | Moi je n'ai pas encore.
|
Tonuz56 La pêche? |
remcol |
Bonjour, si tu ne veux pas attendre tu la mets en manuel, elle est dispo pour les 2 versions (MI et EA) depuis avant hier sur le site officiel, c'est exactement la même que celle proposé en OTA, et ça n'empêche pas les m.a.j future en OTA, j'ai reçu la dernière en OTA alors que la précédente avait été effectuer en manuel : https://c.mi.com/fr/miuidownload/detail?device=1700360 Message édité par remcol le 14-08-2020 à 15:43:20 |
the_warrior in soviet ... | Merci à vous deux |
eastride | depuis la maj android10, je n'ai plus de soucis fix gps |
the_warrior in soviet ... | Perso j'ai un fix rapidement et j'arrive à avoir 4-5m de précision en extérieur. |
Neoryuki RIP PPC | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Neoryuki le 24-08-2020 à 12:37:42 |
Message édité par the_warrior le 24-08-2020 à 13:55:12 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
remcol | Bonjour, je ne m'y risquerais pas il n'y a pas la rom pour tél. locké, pour mettre ces rom (QFGCNXM ou QFGINXM) il me semble qu'il faut être unlocké, et c'est des rom chinoises et indiennes. |
|
lnono95 | Slt,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
keos92 This is the way.. | Pa mal d'explication sur Youtube https://www.youtube.com/results?sea [...] ice+locked mais c'est pas hyper clair. |
the_warrior in soviet ... | Mon GPS déconne à nouveau |
meluor | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 12:25:18 perso pour avoir constament mon tel en vrac dans la poche avec cles, monaies & co et pas la moindre rayures, en verre trempé je dirais osef |
Publicité | Posté le |