|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Oppo Find 7 |
---|
blujojo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2014 à 22:11:35 ![]() ![]() |
lepoetemelancolique | amazon |
bigbenze | Apparemment oppo envoi un transporteur, en une semaine c'est réglé, retour d'expérience trouvé ici : http://www.oppoforums.com/threads/ [...] 075/page-2 --------------- Feed back / Ach-Vente |
lepoetemelancolique | possesseur d'un galaxy note, c est clairement un produit mieux fini que chez samsung (même en le comparant au galaxy note 3)
|
YodaNC | Nouvelle maj OTA --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
blujojo | Pas mal le 7a dans les test de frandroid vs G3.
|
bioboss YO ! | Oui ravi de ce phone pour ma part ^^
|
Tyr4 |
|
olive66 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:37:44 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
olive66 |
olive66 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:20:49 ![]() Salut. Le Find 7a m'intéresse également. Comme olive66, si quelqu'un a une idée du délais pour la livraison, je suis preneur. |
bigbenze |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 16:29:53 ![]() OK, je vais m'en commander un du coup. Merci |
blujojo | Midnight c'est bleu marine?/ astro black noir? |
bigbenze | la comparaison des deux : http://genknews.vcmedia.vn/2014/1- [...] 609940.jpg
--------------- Feed back / Ach-Vente |
blujojo | Ah oui j'aime bien le gris mat mais y en a plus |
bigbenze |
lepoetemelancolique | bhaa la touche carbone elle pete bien quand même |
kimkafwan | Oppo style n'est pas oppo en direct, donc techniquement c'est bien un revendeur |
lepoetemelancolique | MAJ aujourd'hui |
kimkafwan | Bon, je n'arrive pas à oter la coque |
bigbenze |
lepoetemelancolique | t as un petit bouton jaune sur la tranche : tu enfonces fortement avec stylo et ca declipse l angle |
lepoetemelancolique | c'est hyper bien pensé et hyper esthétique |
bigbenze | si je suis ce site http://www.gsmarena.com/oppo_find_7-6214.php oui il est bien compatible 800mhz après ça demande peut être confirmation. Un petit mail à oppo te fixerait vite fait.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | Non tu as pas tord la batterie s'usera forcément plus vite en étant rechargé à 4amp plutôt qu'à deux mais faut voir le bon côté des choses, tu as une batterie amovible et elle est vendu à même pas 20€. A ce tarif faut pas ce priver de lui mettre dans la gueule à cette batterie !!! --------------- Feed back / Ach-Vente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les possesseurs, vous avez testé l'option de photo à 50 megapixels ? --------------- |
bigbenze |
bigbenze |
bigbenze | Quel claque l'appareil photo, que ce soit celui de 13mp au dos ou celui de 5mp en facade, c'est vraiment le jour et la nuit avec mon htc one M7. Mention spécial au mode paysage super sympa à utiliser et j'aime également bien le mode embellir qui pour le coup porte bien son nom. Message édité par bigbenze le 09-07-2014 à 19:54:03 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
lepoetemelancolique |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] LG G3 | [topic unique] Le topic des conseils d'achat |
[Topic Unique] Star N9800 octacore | [topic unique] Nokia X, le X2 annoncé |
[Topic Unique] LG G Pro 2 | [Topic Unique] HTC One 2 (M8) Dispo |
[Topic Unique] Asus VivoTab Note 8 | [Topic unique] Oppo Find 5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Oppo Find 7 |