|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12/13 |
---|
founsk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 10:30:57 |
phileg | Parce que l'écran incurvé à l'usage, ça ne sert à rien si ce n'est faire chier pour trouver un film protecteur compatible avec une coque... Message édité par phileg le 16-11-2024 à 11:15:43 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
ben_linux | De retour sur le OP12, vu que le OP13 a vraiment très peu de diff. Quel bon téléphone |
spark Luc ? | en même temps le 13 est pas encore sorti... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
ben_linux | Bah si, il y a déjà plein de reviews en Chine |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un SoC autrement plus puissant ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Enzo972 le 18-11-2024 à 23:14:48 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 23:12:35 |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
gentleman@roro The Gentleman !!! | J'ai pas trouvé où le désactiver justement ce fichu hyperboost mode jeu --------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
nicotine20 Nico Patch |
--------------- Feedback |
takumi86 | à ceux qui ont acheté leur OP12 sur tradingshenzhen
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
takumi86 |
khalis Stillness is the key ! | OXYGEN UPDATER !!!! --------------- - Life is too short to last long. |
phileg | Pour le 12R Rien sur Oxygen mise à part la Beta stable d'Android 15 |
puppet master |
|
phileg | Android 15 dispo pour le 12R via Oxygen Updater
|
takumi86 |
|
JPeg92 | Je vais recevoir mon OP12 demain et j'aimerai le mettre sous l'OS 15 avant de tout configurer.
|
De rien. Message édité par khalis le 27-11-2024 à 21:07:14 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | +1 --------------- - Life is too short to last long. |
JPeg92 | Désolé si le sujet a déjà été abordé, est ce que vous arrivez à distinguer vos mails lus / non lus dans gmail avec le thème sombre ?
Message cité 3 fois Message édité par JPeg92 le 02-12-2024 à 20:05:51 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un responsable de OnePlus indique le OnePlus 13 sera disponible internationalement dès janvier 2025
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phileg |
|
JPeg92 | J'ai regardé tous les paramètres de couleurs, affichage... rien n'y fait malheureusement. J'ai lu qu'il fallait remettre la police d'origine, mais j'en ai qu'une. J'ai essayé de passer le téléphone en anglais pour en avoir d'autres, (3), mais ça ne change rien.
Message édité par JPeg92 le 03-12-2024 à 10:26:16 |
phileg | Et t'as essayé le mode Afflelou sinon... |
tinc |
Aucun problème de mon côté. |
gURuBoOleZZ | Je change d'opérateur, et je viens de recevoir une nouvelle SIM avec un numéro temporaire. Je me dis que je vais la faire coexister avec l'ancienne le temps que la portabilité se fasse. A ma grande surprise, le tiroir ne permet de ne mettre qu'une SIM. Pourtant, les specs du OnePlus 11 5G annoncent bien le double nano SIM. J'ai tout faux ?
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 06-12-2024 à 21:08:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro | [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12/13 |