|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12/13 |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:24:02 ![]() ![]() |
tinc | Un truc qui change la vie : plus du tout de lag en changeant de fenêtre vers le navigateur (Vivaldi me concernant.) |
JPeg92 |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Feuke202x |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
JPeg92 | Vous êtes chaud pour précommande sans savoir le prix ! |
khalis Stillness is the key ! |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2024 à 07:38:26 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | La version Bleu est sympa. ^^ --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Je vais bientôt mettre le 1st page à jour pour le OnePlus13. --------------- - Life is too short to last long. |
spark Luc ? | on veut un first page à la hauteur ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
ricoco | Hello
Message édité par ricoco le 28-12-2024 à 10:38:02 |
khalis Stillness is the key ! | Au même titre que l'OP12, l'OP13 suit et c'est une valeur sure ! --------------- - Life is too short to last long. |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
TRUCide Bulle bizarre | Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous. --------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. |
Ryu- | Ah oui vaut mieux éviter color OS car je crois que c'est la ROM chinoise, Oxygen OS c'est pour les ROM globales, enfin si je dis pas de bêtises Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 03-01-2025 à 13:42:21 --------------- Feed-back |
bart1519 | Quelqu'un sait comment fonctionne l'offre de reprise de 50€ sur l'Op 13 ? Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 03-01-2025 à 19:02:31 |
bart1519 | Merci khalis, mais pas trop envie de payer l'acompte uniquement pour avoir le renseignement... |
Tu peux avoir l'information ici : https://www.oneplus.com/fr/trade-in Pas dispo pour l'OP13 mais tu peux avoir une idée. Message édité par khalis le 06-01-2025 à 08:07:11 --------------- - Life is too short to last long. |
gaymer's Modayrateur | J'aimerais bien retourner chez Oneplus et avec la gamme 13 ils devaient pas sortir un modèle compact?
|
justinb | Pas de rumeur de prix pour le 13(annoncé officiellement demain) ? |
bart1519 | Quelques rumeurs sur reddit https://www.reddit.com/r/oneplus/
|
DriftKing | Si il est à plus de 1100€ vaut mieux prendre le find x8 pro non ? |
bart1519 | Je viens juste de m'apercevoir qu'aucune rom custom né'tait proposé sur Xda sur l'Op 12 alors qu'ils y en a de nombreuse pour l'Op12R !
|
bart1519 |
justinb | Les prix belges sont les memes que les francais generalement voir inférieur à cause des taxes? |
intruX | Vidéo conférence de la sortie mondiale des OnePlus 13:
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 07-01-2025 à 17:24:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro | [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo |
[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12/13 |