|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG V10 |
---|
angelilo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 22:23:09 |
dd92300 | Je veux dire que l'autonomie est moyenne |
angelilo | Effectivement c le seul problème de ce smartphone, c'est pour cela que j'ai une deuxième batterie |
angelilo | LG a fait une erreur avec un écran QHD ! Un Full HD aurait suffit largement et la consommation aurait été réduite je pense |
prbman | Ça a l air d aller un poil mieux apres 3 cycles de charge / decharge |
dd92300 | je vais voir mais mon s7 edge part avec un sacré avantage sur ce point important ... Message édité par dd92300 le 05-08-2016 à 09:33:41 |
angelilo | Oui c'est également un très bon smartphone. |
DoKaTSuYa |
|
angelilo | Aussi... par contre je suis pas trop fan des écrans Oled |
angelilo | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 21:44:43 |
prbman | Tiens sympa le 2e ecran s’eteint tout seul dès que le tél est dans ma poche |
dd92300 | si quelqu'un veut mon v10 avant qu'il reparte pour remboursement je vais le mettre en PA |
angelilo | ah ! pourquoi ? |
dd92300 | J'ai un mi max qui arrive |
angelilo | lol |
angelilo | merci pour ton CR effectivement l'audio est vraiment top ! perso j'ai un casque FiiO EX1 (102 dB de rendement) un très très bon rapport qualité prix |
angelilo | Pourquoi tu active pas Hi-Fi every where en permanence ? |
prbman | Sais pas, ça fait pas de conflit quand il est activé et qu on lance une appli qui active le dac sans besoin du fix ? |
angelilo | Apparemment non, après il faudrait poser la question sur XDA pour être sûr de chez sûr... |
angelilo | Tiens-moi au courant si tu a la confirmation stp je ferai de même.
Message édité par angelilo le 25-06-2016 à 14:29:37 |
angelilo |
prbman | 1 freeze et 2 reboots en 1 mois, j'espère qu'il a pas la même malédiction que son Grand frère |
angelilo | Maintenant ça va mieux je ne l'utilise plus. |
angelilo | Oki |
angelilo | le LG V20 sera présenté le 6 septembre à San Francisco |
raysar | Bon qui est-ce qui nous fait un beau tableau de compatibilité en fréquence (3g 4g françaises) pour chaque modèles de v10?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Bon je l'ai fait puisque ça n'existe pas
Message édité par raysar le 18-11-2016 à 00:11:23 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
prbman | J'ai le H961N.
|
raysar | Est-ce que vous avez trouvé des bon plans pour trouver des H960 apacher? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
prbman |
|
eusebius | Salut,
Message édité par eusebius le 04-12-2016 à 09:45:31 |
raysar | Carrément, c'est la mort pour avoir les références aussi, il faut viser les H960 et c'est jamais indiqué avec tous ces petits revendeurs sur les marketplace. Il faut aussi être sur que la garantie s'applique en france avec leur facture moisie. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 04-12-2016 à 22:37:27 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
eusebius |
|
shadow08 | Bonjour, quéstion pour vouloir le H960 alors que le H901 à l'air d'être compatible avec les bande européenne ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
ulises3131 | merci Message édité par ulises3131 le 01-09-2017 à 17:55:31 |
prbman | Je profite de ce rebond du topic pour signaler que le V10 a la même maladie du bootloop que le G4, le mien est mort.
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 01-09-2017 à 18:29:49 |
Publicité | Posté le |