|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG V10 |
---|
cekoidon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:26:07 |
arwendesbois | Il n'y a pas encore de date d'annoncée
|
dje83 |
|
boutch_2000 | Désolé j'avais zappé |
muhyidin | Putain la mSD en cadeau ça déchire. Le genre de truc qui fait pencher la balance --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
boutch_2000 | Mis à jour du modèle H961 : Concerne les fonctionnalités de l'APN |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
boutch_2000 |
cekoidon | Dans l'article, il est mentionné qu'il ne sort pas en France. il n'est pas encore sorti mais doit sortir en France ! |
gameover-man |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:54:57 |
boutch_2000 |
cleyt64 On my way ! | Qui a confirmé qu'il sortirait en France ? --------------- Il est là !!! |
gameover-man |
As tu des liens, prix, vendeurs serieux etc. ? Message édité par gameover-man le 21-11-2015 à 09:41:41 --------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
dd92300 |
Winnerw | Je pense pas qu'il sortira en France celui-ci --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
cassis51 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cleyt64 On my way ! | Il sortira dans les autres pays d'Europe mais pas en France alors . --------------- Il est là !!! |
cekoidon | J'espère savoir rapidement s'il sortira en France car je l'attends ! Message cité 1 fois Message édité par cekoidon le 23-11-2015 à 18:14:32 |
gameover-man |
--------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
gameover-man |
source: http://www.lg.com/cz/telefony/lg-H960A-lg-v10 -> site LG republique tcheque. Pour les carcteristique technique facile a lire pour le reste: dans les commentaires/echange avec LG rep. Tcheque. En gros, on nous prends vraiment pour des cons, je vais donc me rabattre sur l'Asus Zenfone 2 (ZE551ML 64go) qui pour 350 euros sera à peine moins bien, au final j'economise et au diable LG ! edit: pour le prix, c'etait vraiment trop enorme, ils l'ont reduit à 631 € (contre 743 en pre-commande ... super ca confirrme qu'on est pris pour des cons par LG Europe!!!) Message cité 1 fois Message édité par gameover-man le 17-12-2015 à 08:49:22 |
DoKaTSuYa |
Source? |
gameover-man |
--------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
Winnerw | Le zenphone 2 à quoi de plus qu'un lg g3 hormis le dual sim ? --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
angelilo | Bonjour les amis Message cité 1 fois Message édité par angelilo le 10-01-2016 à 12:45:15 |
gameover-man |
gameover-man |
Mokyu | Je me demande pourquoi ils veulent pas le sortir...Pourtant y'aurait des demandeurs ! |
Winnerw | Quasi doublette avec le G4 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Winnerw | Remplacer un note 4 ? Quel usage n'est pas satisfait par un note 4 ? --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
nhymz | Il est dispo sur un Amazon.de avec l'offre carte micro sd 200gb en version noire 32gb, livrable en France si ca intéresse quelqu'un! |
cekoidon |
|
angelilo | Bonsoir, |
Winnerw | Asie --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
angelilo | Merci pour l'info ya une raison particulière ? Ta une référence précise stp ?? |
Publicité | Posté le |