|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent : Je guette aussi le Mate X et je prendrai probablement ce genre de stylet polyvalent. Comme j'ai un boulot plutôt administratif je me trimballe toujours un stylo dans ma veste et ça ne changera donc en rien mes habitudes. Le dos en verre du mate 20 prend horriblement les traces de doigts. C'est vraiment pas joli Message cité 1 fois Message édité par noteman le 26-10-2018 à 17:25:23 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2018 à 17:24:26 ![]() ![]() |
xkozen |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 26-10-2018 à 22:10:14 |
walfire69 | Salut,
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Insanity13649 |
|
walfire69 | J'ai pris la version twilight et je l'a trouvé vraiment très réussie avec ses trois couleurs (violet bleu et noir) |
NeoDc Born to be a larve | Petit mail d'Amazon m'indiquant une nouvelle date de livraison pour le 31/10..bon,on va croiser les doigts --------------- demain n'existe pas... |
Jahplus | Reçu le pro aujourd'hui en twilight vraiment magnifique , par contre déçu car aucune protection posé par huawei d'origine et encore moins de coque fournie vraiment pas cool .
--------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2018 à 18:28:04 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
F1SCH3TT3 | Pas de coque non plus pour moi. Acheté chez Boulanger |
-rOmanO- | Abusé qu'elle soit partout dans les boîtes de test mais pas en vente. C'est gagne petit |
NeoDc Born to be a larve | C'est étonnant, dans les vidéos d'unboxing il y a la coque... --------------- demain n'existe pas... |
F1SCH3TT3 | J’avoue, je viens d’en voir une à l’instant, c’est la coque transparente |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Par contre garder en tête que les notifications sur Huawei ça reste moyen. Essai le en magasin |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
standy |
|
Jahplus | Ouaip la batterie tient vraiment bien , pour la coque je viens de voir qu en fait la version fr en est dépourvu ! et y a que les fr apparemment , de même qu en belgique et uk ils ont le droit a un chargeur sans fil en plus de la montre! Fait vraiment pas bon a être français --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
romain1818 | Pour ceux qui ont le pro en Twilight , vous l'avez commandé ou ? car tous mettent dispo a parti de début novembre ? |
walfire69 | Salut Romain,
|
standy | Quelqu'un a la montre?
|
F1SCH3TT3 | La montre est envoyée dans un délai de 12 semaines à réception du dossier, donc personne ne l’a encore |
Pkoi5 | Spé qu'il n'y ait toujours pas de test en ligne du 20x qui est pourtant dispo depuis le 26... |
standy | La montre a aucun test par contre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le lecteur d'empreinte sous l'écran consomme à mort en définitive |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Et puis niveau software les chinois sont pas encore au niveau, l'optimisation n'est pas encore très bonne, aussi bien niveau interface que proco. Donc ça consomme... |
Link_69 |
|
walfire69 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
[Topic Unique] LG V20 | Huawei y5 2018 (DRA L21) |
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 3 | [Topique Unique] Galaxy Tab S4 |
[Topic unique] Xiaomi Redmi 6 | Sonnerie par défaut sur Blackview A7 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |