|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite |
---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Après en général les Firmware sont pas distribué à tout le monde en même temps mais étalé dans le temps. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 16:21:23 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bob74 | A l'instant mon smartphone effectue la mise à jour B160.
|
Bob74 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Et pendant ce temps là chez SFR on est toujours en B127. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bob74 |
|
morbax |
matclio |
Bob74 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 14:55:29 |
Zaldarf |
Sat45 ÉcouTeSA | Le widget de l'horloge comme tous les widget d'horloge s'appuie sur les réglages d'heure d'Android. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
morbax |
matclio |
Tant mieux ! J'avais eu pas mal de crash d'application en passant sur cette version. Résolu en désactivant une option de consommation d'appli. --------------- Origin : chocapiiic |
Bob74 |
|
Zaldarf | ca s'est résolu tout seul lundi matin c'était bon.
|
zorro51 | C'est mort ici |
morbax |
zorro51 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Perso j'ai cette protection officielle : https://www.amazon.fr/Huawei-%C3%A0 [...] 06XD4J5Y2/
--------------- Mais ouais |
morbax | Pareil que toi j'ai l'officielle elle protège bien j'ai fait tomber la bête pas de bobo, par contre oui dommage pas aimantée. |
Bob74 |
|
flo47380 |
Sat45 ÉcouTeSA |
flo47380 |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est franchement rien du tout oui. Mon vieux l'a acheté et j'ai pu comparer.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
flo47380 | Oui je sais je vais sûrement tester les deux mais grosse préférence pour le p10 pour le moment. --------------- Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA | Ce qui m'a fait choisir le P10 perso c'est la fragilité à priori du dos en verre du honor.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
flo47380 | D'acc. Perso j'utilise toujours une protection en verre trempé et une coque fine, pour la revente comme je change plusieurs fois par mois en ce moment --------------- Mon Feedback |
gus hansen | Non, rien de tout ça chez moi..... --------------- Origin ID: jujuforage |
Neo_XP Dawa'z addict | Jamais eu ces problèmes non plus --------------- Mais ouais |
lagaffe67 |
--------------- Topic Vente Hardware |
zorro51 |
|
hutchinson perque |
|
lagaffe67 |
C'edt la première fois que ca le fait...
Sat45 ÉcouTeSA | Il fallait comprendre: débranche le une fois qu'il est à 100% et le problème ne se produira plus par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-11-2017 à 07:11:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zorro51 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Oui faut obligatoirement que ce soit fait la nuit sinon ça marche pas ! --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lagaffe67 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ZTE blade7 Lite VS Samsung J3 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C | [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
"accès réseau rejeté" Huawei p8 lite | [Topic unique] Huawei Honor V9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite |