|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:13:26 |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | Et donc avant j'avais un VTR-L09Bxxx Message édité par jonas le 28-02-2018 à 17:28:17 --------------- et voilà |
Zaldarf |
|
Bob74 |
|
--------------- et voilà |
Bob74 |
|
Zaldarf |
|
midocg | Mise à jour disponible chez moi. Ça fait du bien. Enfin. |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 08:11:00 |
flo47380 | Pas de topic pour la série P20 ? https://www.google.fr/amp/www.frand [...] presse/amp Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 08-03-2018 à 11:32:31 --------------- Mon Feedback |
gus hansen |
|
jonas c'est mon identité | Tiens, maintenant que j'ai unbrandé et updaté mon p10 vers oreo, est-ce que je peux relocker le bootloader sans risques ? --------------- et voilà |
Bob74 | Voilà, le déploiement officiel vers Oreo et Emui 8.0 des P10 et P10 Plus arrive.
|
midocg |
Je l'ai depuis deux semaines maintenant. |
Zaldarf |
|
matclio | Et donc ? C'est stable ? J'ai la MAJ en attente depuis plusieurs jours mais je ne me suis pas encore lance. --------------- Origin : chocapiiic |
waddle * | pour ceux qui ont Oreo 8, vous l'avez fait à la main ? --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
lagaffe67 | Moi en ota toute seul... Un mieu niveau batterie g l'impression ou alors c'est parce que je capte mieu chez sosh (depuis 2 jours sosh) et une semaine oreo --------------- Topic Vente Hardware |
waddle * | moi j'ai aucune maj ota pour le moment, je vais attendre... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Zaldarf |
flo47380 | Attends demain avec la sortie du P20 il risque d'y avoir des offres intéressantes sur le P10 --------------- Mon Feedback |
dorian70 | Merci pour l'info --------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
Bob74 |
|
waddle * | moi toujours rien... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Zaldarf |
Pas le cas chez toi ? --------------- et voilà |
Zaldarf | je sais pas, j'avais compris que tu parlais de la mise à jour. |
Bob74 |
|
morbax | toujours en B173.... |
Bob74 | Je viens d'avoir une mise à jour (mineure) :
|
Zaldarf | Je suis en VTR-L09 8.0.0.369(C432). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ZTE blade7 Lite VS Samsung J3 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C | [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
"accès réseau rejeté" Huawei p8 lite | [Topic unique] Huawei Honor V9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite |