|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite |
---|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 09:57:00 |
nickos_fr |
|
ben_linux | Contacte le support via Twitter/Facebook et donne lui le lien de tes posts sur HFR ? Ça va peut être les bouger un peu... |
lagaffe67 | Tu l'as acheter dans quel enseigne ? Perso si j'ai un pb je le ramene chez darty et ils se demerdent pr le suivi --------------- Topic Vente Hardware |
gus hansen | Salut , quelqu'un a déjà utilisé "firmware finder" pour updater ? c'est fiable ? |
gus hansen | Je m'auto répond , la méthode "proxy" fonctionne je viens de passer en B162... tutos sur YouTube... Message cité 2 fois Message édité par gus hansen le 12-08-2017 à 09:26:13 |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 09:25:40 |
onishouka59 | Salut tout le monde ! |
gus hansen | Le p10+ est vraiment pas facile à trouver en occase , contrairement au Mate9 |
onishouka59 | Concernant l'appareil photo. Lequel est le meilleur P10+ ou Mate 9 ? |
gus hansen | Le P10+.. |
onishouka59 | Il est largement au dessus ou la différence est minime ? |
gus hansen | Il me semble qu'en basse luminosité la différence est enorme... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gus hansen | Sceptique à propos de quoi ? je te garanti que ça a fonctionné pour moi , après quelques tâtonnements tout de même ...
|
jonas c'est mon identité | je vais tester
jonas c'est mon identité | et donc merci beaucoup ! --------------- et voilà |
gus hansen | Cool , content pour toi , apparemment ça fait un moment que tu galères ! |
lagaffe67 |
hellfish1 |
|
hellfish1 | Hello, |
J'essaie de prendre 5 minutes cet après-midi pour t'expliquer. Message édité par jonas le 22-08-2017 à 08:17:35 --------------- et voilà |
hellfish1 | Non je ne peux pas par cette méthode, les versions proposé à partir de la b120 ne sont pas compatibles avec mon p10, donc flash obligatoire.. |
jonas c'est mon identité | pourquoi elles ne sont pas compatibles ? j'étais en B110 et ça a bien fonctionné pour moi. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Comment installer Google camera (appareil photo) dans un P10 ? Y'a même pas moyen de faire un panoramique, avec l'appli de base du p10 ? --------------- et voilà |
gus hansen |
matclio | Hello Avez-vous constaté des crash d'applis depuis l'upgrade en B162 ? Depuis l'update, il arrive que des jeux s'arrêtent subitement, aléatoirement . Je n'avais pas ce phénomène avant Message cité 2 fois Message édité par matclio le 28-08-2017 à 14:56:59 --------------- Origin : chocapiiic |
lagaffe67 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ZTE blade7 Lite VS Samsung J3 | [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C | [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
"accès réseau rejeté" Huawei p8 lite | [Topic unique] Huawei Honor V9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite |