|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 23:32:55 |
Hansaplast Hello. | 5.9 pouces
Message édité par Hansaplast le 30-09-2014 à 10:10:39 |
sam410 | put..... cest trop! |
black_hole | C'est juste une question de goûts, perso depuis que je suis passé du galaxy note au Nexus 5, la taille de l'écran me manque beaucoup. Et je serais bien content d'avoir un NEXUS > 5.3" Et si c'est pour rester sur du 5", le Nexus 5 est très bien je trouve. Peut être y aura t'il un petit "refresh" du N5 Message édité par black_hole le 30-09-2014 à 11:05:16 --------------- Feed Back |
nexusfirst | C'est vraiment très regrettable cette mode des smartphones géant, si jamais il n'y a que 5"9 en taille, il faudra le boycotter pour leur faire comprendre que c'est une mauvaise chose. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai quand même l'impression qu'au delà de 5", les gens ralenet beaucoup plus en ce qui concerne les augmentations de taille qu'avant.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
black_hole |
--------------- Feed Back |
minux On Linux ... | Perso j'attendrai les premiers tests avant de me prononcer, mais 5.9" ça me parait trop grand pour moi ... --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 12:03:22 |
mounet02 | Pour moi, ce qui va se profiler c'est : google fait un nexus >5,2" pour les adeptes du grand format. Et pour ceux qui préfère le format standard, ça sera rabattez vous vers le Moto X 2014 ou Moto X google edition.
Message édité par mounet02 le 30-09-2014 à 14:26:50 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah le problème est là, la seule innovation perceptible pour le consommateur lambda, c'est l'écran...donc les fabricants ne peuvent jouer que sur cet item pour se différencier. Pour le reste, on a le hard suffisamment puissant pour les 3 à 4 prochaines années. Franchement, à part une nouvelle technologie de batterie, vous ne trouvez pas qu'on a un peu fait le tour des smartphone ? Au fond, si les ventes se maintiennent, c'est juste par le truchement du renouvellement lié au contrat opérateur de 12 ou 24 mois ou par la casse ou l'usure naturelle (le téléphone étant un objet du quotidien très sollicité + batterie -non remplaçable- aux cycles limités). Mais maintenant que les marchés -mêmes émergents- sont saturés et que le sans engagement prend de l'ampleur, je sens que ça va être dur pour certaines marques d'ici 24/36 mois pour convaincre les gens de repasser les caisses. Sauf produit de rupture... Qui a parlé du BlackBerry Passport ? Ce dernier est le smartphone qui m’excite le plus depuis l'iPhone 4 et le Galaxy S et le premier iPhone en 2007. Message édité par mini-mousaille le 30-09-2014 à 14:40:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nexusfirst | Dommage, le Nexus 6 aurai pu être un bon choix et avoir du succès mais ils ont tout gâché juste a cause de la taille de l'écran. C'est vraiment dommage car tout le reste est bon même au niveau de la batterie nous pouvons être satisfait.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nexusfirst | Bah si la taille de l'écran c'est quasi-confirmé malheureusement maintenant ! il fera 5"9 ! fini les espoirs du 5"2. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon achètes toi un iPhone 6, la taille te plaira --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nexusfirst | Nan mais ça va pas la tête ? t'es complètement fou ou quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par nexusfirst le 30-09-2014 à 15:45:23 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nexusfirst | Big Blue devrai être banni du forum pour m'avoir insulté en osant me proposer d'acheter un iPhone ! Message cité 1 fois Message édité par nexusfirst le 30-09-2014 à 15:51:11 |
newbie_argent |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon, pour apporter ma pierre à l'édifice, un Nexus en 5.9" (plus gros qu'un Note 4) je n'y crois pas un seul instant. Croire qu'un Nexus unique sortirait en 5.9" et pas dans une autre taille serait naïf! ça n'a aucun sens car on rentre dans des formats qui attirent peu de monde. Le Nexus est une direction à suivre donc je ne vois pas Google aller au delà de tous ses constructeurs (peu se sont risqués au dessus de 5.7" )
|
Arakhan |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je n'ai pas dit le contraire mais quel serait l'intérêt de faire un tel appareil? ^^
|
nexusfirst | Le Nexus 5 c'est quand même mieux vendu que le Galaxy S5 quand même ?
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Landolfi | bon , ben, lg g2 du coup . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | attendez déjà de voir le Nexus annoncé avant de paniquer et de partir sur d'autres téléphones |
thony94 |
minux On Linux ... | Patience ... On saura tout bien assez tôt
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nexusfirst | C'est pas de la naïveté mais la réalité. Et ceux qui ose acheter des iPhones ne sont que des moutons. |
dJe781 | Du mal à croire que ce ne soit pas du sarcasme. |
jojo puppa | Bien bien ça commence à s'animer sur ce topic combien peut on prévoir de pages/ au nexus 4 ou nexus 5 ??? Message cité 1 fois Message édité par jojo puppa le 30-09-2014 à 16:49:09 |
black_hole | "Nexusfirst" ça doit être le multi de "nexus4" (pour ceux qui se souviennent sur le topic nexus 5 peu avant sa sorti.). --------------- Feed Back |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | Cube Talk Octa Core 8 X 1,7 Ghz 3G 9" |
Android 4.4.X - Plus d'affichage sous-dossier mails | Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200) |
Synchroniser Google Agenda avec Thunderbird | Comment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ? |
Navdy, le HUD pour voiture qui joue les Google Glass | [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |