|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:37:48 |
dJe781 |
|
Liloo_92 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ça y est il y a une gonz ici les puceaux sont en transe.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
dJe781 |
|
Liloo_92 |
|
Lothiek |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:37:02 |
ToYonos Ready to code | Si la batterie est bonne, je pourrai craquer, sachant que le 5 se vend bien encore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Il y a un topic sur la nexus 9 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
thony94 | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Nexus 6 : une première image fuitée de Shamu ?
Hansaplast Hello. | La taille |
dJe781 | Wtf. |
black_hole |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cette horreur. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the_big_poulet Flying chicken |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca dépend, l'écran du futur note 4 consomme moins que celui du note 3 malgré sa résolution supérieure --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dJe781 |
|
LooKooM |
|
mounet02 |
|
vanslieben |
nexusfirst | Bah tant mieux si c'est pas le Nexus 6 car franchement 6 pouces c'était trop. J'espère qu'il fera bien autour de 5" (5"2 encore acceptable). |
helpme00 Non rien de rien. | Du moment qu'en dimension il dépasse pas le nexus 5. J'ai comparé avec le S5 et je trouve ce dernier trop grand. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Voilà a quoi devrai ressemble le nexus 6 en 5,2 p (a priori il y aura deux version dont une en 5,9) Fiche technique du Motorola Droid Turbo OS : Android 4.4.4 KitKat En savoir plus : http://www.phonandroid.com/fiche-t [...] z3Ek1GPgGc Message édité par ggeforce le 29-09-2014 à 22:10:23 --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nexusfirst |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |