|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:58:54 |
Brigitte-Bedo |
cthn429 |
Brigitte-Bedo |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Aucune rom...je suis en stock depuis le début, c'est bien ça le problème. Même pas de custom recovery ou de root. Uniquement débloqué... |
Brigitte-Bedo |
|
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai laissé Nexus Toolkit se charger des drivers. Après, je tenterai p-e le coup sous Linux pour voir... |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 17:30:51 |
Brigitte-Bedo |
Le plus important c'est que tout soit rentré en ordre. |
cthn429 | Parce que je voulais être sur que les MAJ fonctionnent en OTA avant de le vendre (y avait sans doute plus simple effectivement mais je suis loin de tout comprendre à Android...) |
ol1v1er | J'ai ce N6 depuis quelques jours, il a remplacé un N4.
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Drap ... J'en ai touché un la semaine dernière en remplacement de mon moto g |
unital Président du FLNI !!! | --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | T'a fait un reste usine ? |
unital Président du FLNI !!! | Hello, --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! | Oui dans mon cas il ne s'affiche pas. --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | le combo de touches est bon, mais d’expérience je dois le faire plusieurs fois pour afficher le menu |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! | Bon j'ai réussi du premier coup hier soir merci à vous deux je commençait à douter de la procédure. --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Pour animer un peu le topic ... J'ai passé mes dpi à 384 au lieu de 560, ça a activé le mode tablette ... c'est pas mal ça donne un petit coup de neuf ... |
peet bool | Comment tu as fait? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | via une appli qui s'appelle le dpi (qui modifie build.prop) |
peet bool |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |