|
Auteur | Sujet : Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 00:19:11 |
Gulien Times are gone for honest men | Je n'ai fait qu'une charge pour l'instant, j'ai tenu toute la journée d'hier avec 2 appels de 30mn +, Facebook, surf à midi
Message édité par Gulien le 13-12-2016 à 15:40:26 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai reçu l'étui Poetic : Ben... il doit certainement être bien, SI vous n'avez pas déjà mis une protection écran. J'en ai une, et donc c'est beaucoup moins pratique avec cet étui. Ca va lorsqu'on presse sur le centre, mais sur les côtés, c'est pas ça. Bon, je l'ai testé 5 mins, mais ça ne m'a pas plu, j'ai remis donc ma Spigen que je trouve vraiment au top. ah, et en effet, de la poussière peut se mettre entre la vitre plastique et l'écran, ce qui m'est arrivé, et c'est... chiant Message édité par LeKeiser le 13-12-2016 à 20:08:12 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Merci pour ce retour Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 13-12-2016 à 20:31:35 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 21:19:39 |
3dfx DIJON (21000) | des piste pour pouvoir rooter la version a2017g ?
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Gulien Times are gone for honest men |
Message édité par Gulien le 13-12-2016 à 23:45:12 |
Seb | Pas le même que Samsung s7 justement. D'un côté du 12 et de l'autre du 20. --------------- http://www.puces3d.com |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
thony0169 ZTE Axon 7 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Amuse-toi bien : http://forum.xda-developers.com/axon-7/development |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci. Je reçois le mien demain ou vendredi. Vu que c'est de l'import d'Allemagne, il y a des chances qu'il soit déjà à jour, mais au cas où... Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 14-12-2016 à 15:46:02 |
thony0169 ZTE Axon 7 |
|
thony0169 ZTE Axon 7 | je vais suivre tes conseils LeKeiser en espérant avoir des retours positifs de ceux qui auront testé la B08.
|
3dfx DIJON (21000) |
Message édité par 3dfx le 14-12-2016 à 21:31:13 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
[*) renommer le fichier en update.zip et le copier sur la carte SD
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 15-12-2016 à 13:15:30 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |