|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
---|
tozzy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 09:52:17 ![]() ![]() |
jsl01 |
|
leouf95 |
|
leouf95 |
|
jsl01 |
|
jsl01 |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
Message édité par Fatmat le 27-10-2012 à 17:30:29 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 17:29:34 ![]() ![]() |
christnt | salut
|
stepha | Salut, pour ma part, Telephone acheté à Auchan
|
tozzy |
_cyril_93110_ |
--------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
angellus2 | Vous avez essayé avec d'autres ordinateurs? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wice | Salut,
|
tozzy | Après la MAJ, j'ai essayé google map. Reconnaissance très rapide alors que je suis dans une maison. A l'instant, même résultat avec MappyGPSFree (je ne suis pas en pleine ville, mais pas en pleine cambrouse non plus Message cité 1 fois Message édité par tozzy le 28-10-2012 à 18:14:28 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes | Le problème viendrait d'une "mauvaise série" comme pour les voitures? |
wice |
Amenodes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amenodes |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Teste quand même pour l'ODR, on ne sait jamais. Message édité par zoukoufxxx le 30-10-2012 à 11:17:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Francky13009 | Impossible, sur le site de l'ODR, il faut choisir son de modèle dans une liste, le mien n'y est pas. Cela remplit ensuite automatiquement le champs 'Code Barre' qui du coup n'a pas la bonne valeur. J'ai appelé le site de l'ODR qui m'a indiqué que cela ne marchait qu'avec un des code de la liste. |
gbaix2 |
Message édité par gbaix2 le 30-10-2012 à 11:46:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la france |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | [Topic unique] Darty mobile |
[Alcatel] empecher l'envoi de SMS | [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |