|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 16:46:25 |
khalis Stillness is the key ! | Il faut cliquer sur "No". --------------- - Life is too short to last long. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ah, moi j'ai choisit "yes", ça craint? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
khalis Stillness is the key ! | Non ça craint pas et c'est de ma faute, j'ai oublié cette étape. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | [MAJ EN COURS 23/07/16] --------------- - Life is too short to last long. |
benzen_24 | tu parles de la SLIMM 2.4 ? |
khalis Stillness is the key ! | Exactement.
--------------- - Life is too short to last long. |
mafieuso | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:33:21 |
khalis Stillness is the key ! |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe mais après 2 nouvelles tentatives je suis toujours en mode infiniti boot --' Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 25-08-2016 à 22:23:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
khalis Stillness is the key ! | Bizarre, je n'ai jamais eu aucun problème.
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Je vais voir ça merci. |
khalis Stillness is the key ! | Je recherche svp une personne ayant l'Xperia Z3 pour "tester" une nouvel méthode pour le root. --------------- - Life is too short to last long. |
Azgor | Bah perso j'ai passé ce même cap sans encombre et sans perdre le root.
|
khalis Stillness is the key ! | Bonsoir,
Aiglelille | Quelle est la particularité de la SIMM par rapport à la stock?
|
ANTHOU Punk IPA Addict | drap, faut que je m'occupe de ça ce week end --------------- HK Gang |
Arakhan |
|
Arakhan |
vespasienix | Bonjour, peut on rooté la z3 tablet en étant en 6.0.1 ? |
myzt | Je vais demander à Khalis s'il peut rajouter une petite section pour la tablette, je ferais le cobaye, je vais sûrement la rooter quand je la recevrai à nouveau (si j'ai pas trop la femme ) Message édité par myzt le 22-09-2016 à 17:54:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vespasienix | Ahah avec plaisir, c'est surtout la manip de flash rom et autre que je ne sais pas faire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil smartphone compact | Quelle version android choisir |
Conseil, smartphone android (utilisateur exigeant) | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Sony Xpéria Z ou Iphone 4S ? | Tablette Android de 14 pouces ou plus |
Visualiser bureau Android sur PC via réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |