|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |
---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 21:36:10 |
xonelenox | Bonsoir tout le monde, bonsoir myzt ;O) Si nous partons du principe, que pour éviter que le IMEI transite par la chine : EDIT : Cette histoire de IMEI en chine semble etre de l'intox, les devs et moderateurs semblent confiant sur la procedure ...
Bonne soirée Message édité par xonelenox le 21-07-2015 à 23:09:23 |
myzt | Mon procédé (enfin, le procédé ''manuel'' de base) est certes un poil plus long et plus compliqué mais sert aussi aux utilisateurs novices d'apprendre à utiliser certaines apps utiles dans le monde de Sony (flasher une rom sur FlashTool)
myzt | Oui dès dispo en FR bien entendu
Message édité par myzt le 22-07-2015 à 18:56:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! | Cette fois-ci je root! --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | http://www.phonandroid.com/forum/m [...] 27726.html --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | MAJ : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] u-t3163531 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 19:27:37 |
khalis Stillness is the key ! | Il faut faire mise à jour manuellement vers la rom 5.1.1 rooté.
khalis Stillness is the key ! | Tu as aussi cette rom :
myzt | Suffit de remplacer la 5.0.2 par la 5.1.1, je ferais la MAJ du tuto
khalis Stillness is the key ! | Yes Myzt c'est bien ça. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Je suis entrain de rooter le tel.
khalis Stillness is the key ! | Root effectué avec succès, bon tuto. Celle-ci : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] m-t3127115
http://forum.xda-developers.com/z3 [...] u-t3163531 Message édité par khalis le 25-07-2015 à 01:21:29 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | myzt à la fin on ne doit pas restaurer les DRM, la partition TA ? --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Non, c'est si tu déverrouilles le BL pour installer une custom ROM non basée sur le kernel officiel (par exemple une Cyanogen)
khalis Stillness is the key ! | Ok merci, donc c'est bon. --------------- - Life is too short to last long. |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
myzt | Non, comme on ne modifie pas le kernel officiel et que les roms pré-rootées se basent sur le kernel officiel, pas besoin de déverrouiller le BL
hapchoooom | Bah du coup j'ai fait un factory reset et ça a marché, au temps pour moi, je suis débutant |
hapchoooom | Encore 2 petites questions :
Message cité 1 fois Message édité par hapchoooom le 27-07-2015 à 19:28:56 |
myzt |
hapchoooom | Bon j'ai édité trop tard oui effectivement je me suis perdu dans tous ces fichiers et dossiers
|
khalis Stillness is the key ! | Cette ROM : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] u-t3163531 --------------- - Life is too short to last long. |
Aiglelille |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
khalis Stillness is the key ! | Il faut installer dans l'ordre :
myzt | MAJ du topic, je teste actuellement la 5.1.1 rootée --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Ça revient souvent ça, est-ce que ça affecte tout le monde le flash via FT avec des bootloops?
myzt | Salut, tu suis le début du tuto jusqu'au recovery
Modinho | Merci je vais faire ça dès ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Modinho le 07-09-2015 à 22:18:32 |
myzt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil smartphone compact | Quelle version android choisir |
Conseil, smartphone android (utilisateur exigeant) | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Sony Xpéria Z ou Iphone 4S ? | Tablette Android de 14 pouces ou plus |
Visualiser bureau Android sur PC via réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |