|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 15:31:16 |
myzt |
Message édité par myzt le 21-04-2015 à 15:34:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 21-04-2015 à 15:39:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
davids |
davids | Personne pour me dire ? |
myzt | T'as pas pigé , de base tous les bootloaders sont vérouillés Message édité par myzt le 29-04-2015 à 16:55:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
davids | ah ok effectivement j'ai pas pigé
|
myzt | Le Saint-Graal arrive:
Message édité par myzt le 01-05-2015 à 17:24:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:11:00 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | MAJ du tuto
cartemere | flag, j'attends une bonne offre sur le Z3C, et je saute le pas, avec flash dans la foulée comme mon Z1c actuel |
myzt | J'attends qu'un courageux ait les couilles de nous fournir un fichier script pour débloater
Message édité par myzt le 14-05-2015 à 11:56:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
eaque89 Raskolnikov |
C'est stable à quel point xposed ? Je parle autant du framework que des modules ! Car même si j'utilise pas beaucoup de modules, c'est assez important pour moi xposed. Je me vois pas passer à LP si xposed merde pas mal ! --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
myzt | J'ai Amplify et ça fonctionne
myzt | EDIT: remplacer la .690 dans le tuto par la dernière MAJ
eaque89 Raskolnikov |
J'ai pas compris ce que tu avais changé ! Que faut-il faire pour ne pas se taper le fix du recovery ? --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
myzt | Si tu a suivi le processus, flash via le recovery, cette version pré-rootée contient déjà le fix Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-05-2015 à 21:53:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
eaque89 Raskolnikov |
Si j'ai bien compris : étant en .77 (KK) rooté, si je veux passer sous LP sans faire le fix du recovery, je flashe la .690 du tuto qui contient le fix puis je flashe la dernière (.28 je crois). C'est ça ? --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
myzt | Salut, c'est avant l'étape Lollipop, juste après avoir installer le recovery sous Kitkat
erli | Merci beaucoup, Message édité par erli le 21-05-2015 à 12:27:10 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour
Message édité par iss le 22-05-2015 à 11:41:59 |
myzt | Le bootloop, c'est lors du downgrade de Lollipop non rooté vers la .93?
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | ce n'est pas un bootloop, just plein d'erreur du au non wipe-data |
luigidicorsica | Bonjour, pour faire la Mise à jour 23.1.a.1.28, je n'arrive pas à booter en recovery... Je fais la manip mais ça ne marche pas, pas plus avec Utils. Je précise que j'ai suivi ce tuto il y a un mois pour installer Lollipop rooté, impec !
|
myzt |
Message édité par myzt le 25-05-2015 à 22:43:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
luigidicorsica | Bonjour myzt,
|
luigidicorsica | Sinon, tout à fait autre chose : quand je branche mon téléphone au PC, la carte SD ne s'affiche jamais dans l'explorateur windows (et très rarement dans l'explorateur du téléphone, genre File Commander. Pourtant, quand j'écoute de la musique stockée sur la carte, ça fonctionne nickel...). Seulement la mémoire de stockage interne. Si je sort la carte de son logement et que je la remet (toujours en laissant le téléphone connecté à l'ordi) elle est immédiatement reconnue sur le PC... une idée d'où ça peut venir ? Merci ! |
luigidicorsica | Ok merci myzt ! Je suis désormais avec la version 1.28, après avoir refait le fix du recovery ! J'avais dû le perdre va savoir comment... En relisant mes anciens posts, je pense que je n'avais tout simplement jamais dû l'installer... J'avais du coup sûrement dû installer la ROM avec flashtool à la place... Ma foi... En tout cas là, ça marche !
|
myzt | Content que ça fonctionne, pour ma part j'utilise Amplify pour limiter quelques wakelocks
luigidicorsica | Salut à tous,
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Double poste...
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
luigidicorsica1 | Bonjour à tous,
|
luigidicorsica | Évidemment le technicien me dit de renvoyer le mobile... |
luigidicorsica | Bon, j'ai appelé Sony qui m'a fait faire un diagnostic (par l'appli du même nom), j'ai pas le choix, faut que je le renvoie... Le conseiller Sony m'a d'ailleurs expliqué qu'ils avaient de mauvais retours avec SBE (le sous-traitant SAV). Du coup, il me propose de demander à SFR s'ils peuvent renvoyer à l'autre société, Cordon Electronics, pour le SAV. Sinon, il me dit que je peux renvoyer à Cordon à mes frais. J'appelle l'agence, bien sûr, ils n'ont pas la main et le mobile sera renvoyé à SBE, et la vendeuse me précise qu'ils ont aussi eu des problèmes avec Cordon. Bref, en gros, je suis bon pour repasser en boutique pour déposer mont téléphone. On ne pourra pas m'en prêter un, car ils n'ont plus de téléphone de prêt en boutique...Bref, génial, aucun dédommagement de prévu, à part le fait que si je le ramène une 3e fois en SAV, on me l'échange contre un neuf, dont la garantie démarre à... la date d'achat du premier exemplaire !! Eh oui, car la durée de la garantie pendant ce temps, elle court... Ah sinon, en termes d'utilisation, je suis très satisfait de ce mobile. Le SAV, par contre...
|
akapulcoz | Bonjour à tous ! |
xonelenox |
|
myzt | Le méthode doit être fiable, par contre ça
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil smartphone compact | Quelle version android choisir |
Conseil, smartphone android (utilisateur exigeant) | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Sony Xpéria Z ou Iphone 4S ? | Tablette Android de 14 pouces ou plus |
Visualiser bureau Android sur PC via réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16] |