|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ZTE Nubia Z17 | Le Destructeur de concurrence |
iponco | Fiche Technique : •Ecran : IPS Full HD de 5,5 pouces avec verre minéral 2,5D Gorilla Glass •Cinq coloris différents : noir et or, noir, or, rouge, et bleu. Liens : Message édité par iponco le 03-06-2017 à 17:13:55 |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 11:05:54 |
bart1519 |
hellfish1 |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 04-06-2017 à 15:36:52 --------------- |
ben_linux | il sera dispo en France ? J'avais cru comprendre qu'il sortirait pas chez nous ? |
Moha93vip |
|
StevenZA | nice |
iponco |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 13:03:14 |
Moha93vip |
khalis Stillness is the key ! | Abusé lol --------------- - Life is too short to last long. |
doh-ko | Pffff c'est coup de com comme ça Message édité par doh-ko le 06-06-2017 à 13:15:16 --------------- |
elric91 | Introuvable en France....
|
ben_linux | le test est sorti ( et il est excellent ) :
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
StevenZA | Petite Question !!! après un flash raté mon téléphone Zte Nubia Z17, il ne démarre plus, donc ma question est, y'a t'il un logiciel, ou une procédure pour le faire redémarrer, ou il est bon pour pièces ? Message cité 1 fois Message édité par StevenZA le 20-07-2017 à 12:10:08 |
elric91 |
|
petitbreton |
|
Seb |
elric91 |
|
founsk | Le Z17s vient de sortir, il n'a pas l'air mal!
|
Naproxen A bene placito... | Up pour le z17 lite. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Au contraire c'est très clair : Donc pas de port microsd, mais tu peux brancher une clé USB. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-03-2018 à 23:27:09 |
Seb |
Naproxen A bene placito... |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
boutch_2000 | Mais c'est connu le bonheur ne dure vraiment jamais très longtemps |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Hé oui, surtout pour les malades qui traînent par ici |
Naproxen A bene placito... | Je suis pas sur, mais ici peut être ? http://ui.nubia.cn/rom
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
founsk | Il existe différentes versions de Google installer ou équivalent, qui va installer les applis Google. Certaines versions fonctionnement, d'autres non. Peut-être tu dois en tester quelques unes? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[]Topik Unik] Essential, le Smartphone du co créateur d'Android | [Topik Unique] OnePlus 5 |
ZTE blade7 Lite VS Samsung J3 | [Toupik Unik] Honor 6X |
[topik unique]xiaomi redmi 4a | Topic Unique ZTE Axon 7 (en construction) |
ZTE Axon mini bon tel à 299 euro.Enfin mini, 5,2 pouces tout de même ! | [Topik Unique] OnePlus 3 |
Paramètre APN SOSH Nubia Z7 mini | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ZTE Nubia Z17 | Le Destructeur de concurrence |